• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax Ou Colomiers

Le match le plus difficile sera la demie.
Elle est loin d’être gagnée que ce soit Oyonnax ou Colomiers, il faudra être très fort et depuis un mois et demi nous ne le sommes pas.
Espérons que les joueurs sachent se remettre la tête à l’endroit sur ce match
 
Les joueurs savent qu'on nouveau championnat commence, ils partiront pas la fleur au fusil. Leur objectif est la montée peu importe comment et contre qui.
Ce qui m'a rassuré aussi contre vannes c'est qu'on a pas loupé notre entame, donc pas à courir après le score...et pas de carton rouge!
 
Quelque soit l'équipe qui se qualifiera pour la demi, Colo ou Oyo mettra le paquet pour essayer de passer !!
Nous devons être a 200/100 et ne pas tomber dans le piège de préférer un adversaire plutôt que l'autre !!
Nous devons nous préparer a un match et a un combat des plus difficiles !!
Nous y sommes !! Je n'en doute pas le staff et les gars seront plus que prêts !!
 
Pourtant ils ont annoncé si colomiers forfait.nevers ira à biarritz et grenoble à oyo.j ai pas inventé. C+ sport et les joueurs de nevers pensent la même chose
 
Pourtant ils ont annoncé si colomiers forfait.nevers ira à biarritz et grenoble à oyo.j ai pas inventé. C+ sport et les joueurs de nevers pensent la même chose
Pareil j'ai entendu la même chose. En cas de disqualification d'une équipe, le 7ème jouera le 3ème, à savoir Biarritz
 
Retour
Haut