• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax Ou Colomiers

rien que pour leur état d'esprit, je souhaite que Colomiers perde le barrage, donc je parie Oyo avec très gros match devant, mais çà doit passer même avec Bonhoure à la video....
 
Oyonnax me semble être la plus forte équipe de nos 5 adversaires potentiels. C'est d'ailleurs contre eux qu'on a fait nos matchs de plus haut niveau ( dont un qu'on ne gagne jamais sans Jaminet).
 
Nous avons fait notre meilleur match à MATHON , c'est vrai , cependant ils n'étaient pas au complet non plus ...

Il faudra bien observer leur jeu sur un match éliminatoire car ils peuvent changer de "stratégie" et s'ils jouent VRAIMENT , ils sont plus menaçants que simplement en occupant le terrain , enfin ce n'est que mon avis !

BEAUXIS peut faire du trés bon ou du beaucoup moins bien mais c'est pas lui qui va impressionner VOLAVOLA non plus ...

Je les crois favoris face aux banlieusards mais nous sommes bien placés pour savoir que COLOMIERS dans l'adversité , c'est du lourd ...

Match indécis et certainement "engagé" à MATHON avec le public et les "cloches" du JURA , ça va donner !
 
C est vrai oyo a récupéré tout ses blessés.,tan mieux sa fera un gros match. Ils ont passé 50 pts aujourd hui sans forcer pas de blessés apparemment chez eux petit boubou pour l uruguayen.
 
Ca sera donc une de ces 2 équipes qui viendra a Aimé Giral pour la demi
Quel est votre préférence?
Colomiers...c'est la seule équipe sur les 6 qui veut pas vraiment monter et qui en a pas les moyens.
Vaut mieux prendre Oyo , Colomier ne nous réussit jamais .
Bah écoutes si on refait une demi finale comme en 1998, ça me va:lunette:
 
Retour
Haut