• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax Ou Colomiers

Merci à la ligue pour ces décisions absurdes qui n'ont pour seul but de protéger les clubs riches de top14 et d'aider canal à diffuser des matchs qui vont générer de l'audimat et bien entendu les aider à augmenter leurs nombres d'abonnés.
Bref une décision qui n'a pour objectif que l'argent
 
J’aimerais q’un média signale cette injustice , même si cela ne fera pas bouger les choses au moins ça mettra bien dans la tête à tout le monde que le champion c’est l’USAP , meilleure attaque, meilleure défense , meilleur classement général, britannique etc... et à + 8 au classement .
 
Champion de la phase régulière à + 8 , meilleure attaque, meilleure défense , c’est pas juste de ne pas monter directement .

Le fait que le premier ne monte plus directement est intégré par les staff, à partir du moment où tu es 1 ou 2 c'est pareil. Si le format du championnat était différent, probablement que la saison régulière serait construite d'une autre façon.
 
Dernière édition:
Retour
Haut