• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Au rayon satisfaction du weekend ( malheureusement pauvre ), on a vu un Oviedo de nouveau exceptionnel en défense et pour la première fois aussi vraiment bon en attaque .
Quelle activité !
Ce joueur est bluffant.

Et au passage , match de fou furieux de son compatriote Delguy ( que de progrès pour ce joueur moins fort que Pujol et qui devait s'adapter au rugby à 15 ! :D)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Par contre si on descend on va avoir du mal a les garder les delguy et oviedo a mon avis
sans parler de Lotrian
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Par contre si on descend on va avoir du mal a les garder les delguy et oviedo a mon avis
sans parler de Lotrian
Las argentins on n'a pas de soucis à se faire avec le durcissement des JIFF l'an prochain.
Lotrian c'est différent, il est jiff et scruté par les grosses écuries.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Au rayon satisfaction du weekend ( malheureusement pauvre ), on a vu un Oviedo de nouveau exceptionnel en défense et pour la première fois aussi vraiment bon en attaque .
Quelle activité !
Ce joueur est bluffant.

Et au passage , match de fou furieux de son compatriote Delguy ( que de progrès pour ce joueur moins fort que Pujol et qui devait s'adapter au rugby à 15 ! :D)
Juste un BMol….c’est pas un 8 ……ça c’est certain !
 
Haut Bas