• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 629
Réactions
9 822
Las argentins on n'a pas de soucis à se faire avec le durcissement des JIFF l'an prochain.
Lotrian c'est différent, il est jiff et scruté par les grosses écuries.

La seule mauvaise nouvelle c est que s il continue les prestations de ce type il risque d etre svnt en sélection
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 629
Réactions
9 822
Au rayon satisfaction du weekend ( malheureusement pauvre ), on a vu un Oviedo de nouveau exceptionnel en défense et pour la première fois aussi vraiment bon en attaque .
Quelle activité !
Ce joueur est bluffant.

Et au passage , match de fou furieux de son compatriote Delguy ( que de progrès pour ce joueur moins fort que Pujol et qui devait s'adapter au rugby à 15 ! :D)

Et tout ça alors que c est meme pas une vraie recrue puisqu il devait jouer en espoir comme plaza ;-)
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 965
Au rayon satisfaction du weekend ( malheureusement pauvre ), on a vu un Oviedo de nouveau exceptionnel en défense et pour la première fois aussi vraiment bon en attaque .
Quelle activité !
Ce joueur est bluffant.

Et au passage , match de fou furieux de son compatriote Delguy ( que de progrès pour ce joueur moins fort que Pujol et qui devait s'adapter au rugby à 15 ! :D)
J'espère que ils ont pas de clause pro D2.
Malgres tout l'optimisme du monde c'est une éventualité non négligeable
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Juste un BMol….c’est pas un 8 ……ça c’est certain !
Je n'ai pas un avis aussi tranché. C'est un jeune joueur, qui montre déjà un fort potentiel : grosse efficacité en défense sur l'homme, capacité d'accélération et de franchissement au contact, pas maladroit balle en mains ... Avec l'expérience, je ne vois pas pour quelles raisons, il ne pourrait pas tenir ce poste de N° 8.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
J'espère que ils ont pas de clause pro D2.
Malgres tout l'optimisme du monde c'est une éventualité non négligeable
Oviedo ça m'étonnerait , Delguy peut être mais comme De Là Fuente en a une aussi mais ne va pas l'activer si on descend ( il l'a dit lui même )
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Je n'ai pas un avis aussi tranché. C'est un jeune joueur, qui montre déjà un fort potentiel : grosse efficacité en défense sur l'homme, capacité d'accélération et de franchissement au contact, pas maladroit balle en mains ... Avec l'expérience, je ne vois pas pour quelles raisons, il ne pourrait pas tenir ce poste de N° 8.
Manquera de puissance …..ON LE VOIT ENTRE MEALAMU ET LUI .
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Par contre BRAZO a manque en touche…..c’est certain et Labouteley …..comment dire ….
 
Haut Bas