• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo contre Bayonne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877
Ca t'offrira moins de possibilités en touche, mais tu vas gagner en densité et puissance.

Un castrais de passage disait qu ils n étaient pas serein en touche. Faudra voir jintcha aussi face à une grosse adversité.
Après vantonder et orie ont été les maîtres mais avec iturria aussi qui en vole 2 à 5m + cassiem une à 15 m. On marque 2 fois sur ces pertes mais ça ne va pas être noël tous les WE
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877
Ça me tarde de voir l'efficacité au sol également. C'est par là que on peut prendre castres je pense

Franchement je ne comprendrais pas qu on rate notre match. Le co est évidemment favori mais si c est l équipe affichée hier on aura rarement été aussi casse c... pour jouer à l extérieur. Tanguy, bachelier c est très pénible, Oviedo fa aso o lam très puissant et gratteur. La charnière se connait depuis 10 ans, el patron , 2 ailiers qui aiment le chocolat. Et 2eme mi temps un gros axe droit avec un tank, 2 sécateurs dont un très bon sauteur. Faut vraiment qu on fasse un vrai match sérieux.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 856
Réactions
10 882
Franchement je ne comprendrais pas qu on rate notre match. Le co est évidemment favori mais si c est l équipe affichée hier on aura rarement été aussi casse c... pour jouer à l extérieur. Tanguy, bachelier c est très pénible, Oviedo fa aso o lam très puissant et gratteur. La charnière se connait depuis 10 ans, el patron , 2 ailiers qui aiment le chocolat. Et 2eme mi temps un gros axe droit avec un tank, 2 sécateurs dont un très bon sauteur. Faut vraiment qu on fasse un vrai match sérieux.
Moi, je suis moins sûr que toi. Justement, ce match, c'est l'heure de vérité ! Des matchs, on en a gagné avant, sauf que derrière on a toujours été ridicules. Et à chaque fois, on a eu droit au même emballement. Après Toulon, on s'est dit, ça y est la saison est lancée, derrière on en prend 40 en 45 mn à Toulouse. Contre Montpellier, on était les plus beaux, le soir tout le monde faisait la fête, une semaine après, on sort une de nos pires prestations. Pour l'instant, on a été que dans la réaction. On va justement voir si on a passé un cap. Mais encore une fois, on est de nouveau très confiant alors qu'on va chez une équipe de haut de tableau, qui a du perdre un match en trois ans chez elle. Moi, en tout cas, je ne me prononcerai pas.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 927
Réactions
5 545
Croire qu'on va gagner à Castres, c'est illusoire, c'est bien une équipe a deux visages, chez eux, ils sont intraitables,si on fait un bonus défensif je serais déjà satisfait, pas prendre 40 points déjà montrerait une certaine progression
Tant qu'on ne perd pas 3-4 joueurs sur blessure ça me va
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
114
Réactions
304
Un castrais de passage disait qu ils n étaient pas serein en touche. Faudra voir jintcha aussi face à une grosse adversité.
Après vantonder et orie ont été les maîtres mais avec iturria aussi qui en vole 2 à 5m + cassiem une à 15 m. On marque 2 fois sur ces pertes mais ça ne va pas être noël tous les WE
Pas sereins en touche c'est un doux euphémisme, on est à minima extrêmement mauvais dans ce secteur pour ne pas dire plus. Il n'y a que quelques matchs de temps en temps où elle est propre, comme la semaine dernière face à Montpellier, sinon le plus souvent on se fait régulièrement contrer ou alors personne ne capte le lancer. Quant à notre contre il est quasi inexistant.
Je ne serai pas surpris que Perpi cherche à contester chaque lancer castrais avec Orie et Sobela.

Sinon comme le disait le 9, l'USAP a tout intérêt à gratter tous les ballons dans la mesure du possible. On a tendance à envoyer beaucoup de jeu avec des joueurs qui franchissent mais aussi des soutiens qui tardent parfois à arriver. Montpellier nous a fait mal sur ça.
L'USAP devra être très solidaire en défense car côté CO ça peut aller très vite si les rucks ne sont pas contestés et que la défense adverse ne se replace pas assez vite.
 
Haut Bas