• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo contre Bayonne

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
850
Réactions
1 182
Gonzalez Samso quel joueur aussi celui là, il sait tout faire c'est impressionnant (et pour ceux qui pensaient que l'USAP pouvait le recruter, là le garçon il casse tout aux Saracens)
Si Riri péte la tirelire et le fait débarquer tu es sur qu'Oviedo ne partira pas.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 857
Réactions
7 094
sobela samso oviedo en troisième ligne, avec van tonder fa'aso'o remplaçant, ne me faites pas trop rêver (avec encore possiblement un ou deux joueurs dans velarte brazo galletier)
Si samso nous rejoint et qu'on conserve Oviedo, on aurait 4 des espoirs mondiaux à leur postes avec Ruiz et Tuilagi
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 927
Réactions
5 545
Si samso nous rejoint et qu'on conserve Oviedo, on aurait 4 des espoirs mondiaux à leur postes avec Ruiz et Tuilagi
Pour moi Samso c'est plus un espoir il est le plus confirmé de tous,23 ans 26 selections le mec est deja bien installé,profil longiligne mais costaud,peut sauter en touche,bon coureur,vraiment tres complet
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
850
Réactions
1 182
sobela samso oviedo en troisième ligne, avec van tonder fa'aso'o remplaçant, ne me faites pas trop rêver (avec encore possiblement un ou deux joueurs dans velarte brazo galletier)
Dis pas des choses comme ça... ah ben trop tard je bande...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 159
Réactions
2 654
Ville
Le Perthus
Petite compilation du match de Joaquín, qui a été élu argentin de la semaine par "Periodismo Rugby " .

Et c'est vrai qu'il a été excellent .

Ps: la compil du match de Posolo est aussi sur youtube ( comme tous ses autres match en Top14 ):
A vomir!
 
Haut Bas