• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo contre Bayonne

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 927
Réactions
5 545
Ben dit toi que si les Saracens payent Farell et Itoje très cher, il en reste pas beaucoup à coté
Et puis nous des tres gros joueurs on en paye 2-3 maxi,a coté t'as le racing toulouse toulon etc qui en ont une dizaine facile
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 856
Réactions
10 882
oui, c'est un pur 6-8 de combat au sol, après si t'as van tonder à côté ça suffit large, même sobela est un peu plus aérien
D'ailleurs, c'est aussi une des difficultés à le mettre sur un côté avec Fa'aoso'o en 8, sachant que Posolo ne saute pas. Oviedo jumpe, mais comme ça, je dirai moins qu'un Sobela. C'est certain que la compo alignée contre Bayonne (idem si c'est Galletier ou Brazo à la place de Van Tonder), ça t'offre de jolies possibilités en touche. Van Tonder et Orie ont été les maîtres des airs vendredi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 094
D'ailleurs, c'est aussi une des difficultés à le mettre sur un côté avec Fa'aoso'o en 8, sachant que Posolo ne saute pas. Oviedo jumpe, mais comme ça, je dirai moins qu'un Sobela. C'est certain que la compo alignée contre Bayonne (idem si c'est Galletier ou Brazo à la place de Van Tonder), ça t'offre de jolies possibilités en touche. Van Tonder et Orie ont été les maîtres des airs vendredi.
Justement, Samedi on devrait voir 6-Oviedo 8-Fa'aso'o. On va voir comment ça s'articule autour
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 094
Sinon, la prolongation de Oviedo serait quand même énorme. Un deuxième espoir mondial à son poste, JIFF en plus. On peut aussi compter Ruiz qui a seulement 22 ans devrait devenir le numéro 2 des talonneurs argentins derrière Montoya. Un pack plein de promesses avec Ruiz, Tuilagi et peut être Oviedo ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 792
Réactions
10 233
Je l'adore Oviedo, j'espère vraiment qu'il restera ! Quand je pense que certains disent que ce n'est pas un 8... Le mec sort une master class : avance, bat des défenseurs, plaque...
Il me fait penser à Thomas Lièvremont.
 
Haut Bas