• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où est le public ???

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 553
Réactions
4 977
Pour moi l'usap est encore trop loin d'un club professionnel, que ca soit au niveau administratif ou sportif, ca pue l'amateurisme a tout les niveaux,les installations d'entrainement sont mediocres,et le coté administratif et com est risible
 

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Messages
173
Réactions
43

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
Les tarifs en Vaquer et dans les 4 virages (22 m latéral) ne devraient pas dépasser les 250 euros. Et pour attirer les jeunes la Goutta devrait être plafonné à 150 euros…. Voilà un moyen simple de remplir plus aisément le stade…
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
857
Réactions
694
vous n'en avez pas parlé mais l'Usap va très souvent jouer à 15h le samedi (7 rencontre sur 8 pour le moment). Pas mal de parents et les enfants, d'éducateurs jouent ou suivent l'équipe de leur village le samedi apres midi et ne viennent pas à Aimé Giral

des idées mises en place à Lyon:
- un carnet de 10 matchs que tu choisis dans la saison
- vente des billets de tous les matchs même si l'horaire est pas connu à tarif avantageux, avec augmentation à J-20 et nouvelle augmentation à J-7
Aujourd'hui, tu peux prendre un billet LOU- Stade Toulousain à 15 euros adulte derrière les poteaux pour le 17 octobre.
Codes promos pour les billets étudiants, bars et dj jusqu'à 21h
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 964
Toujours les mêmes rengaines, alors que le stade n'a jamais été aussi accueillant qu'aujourd'hui !
Allez donc à Toulouse en bagnole voir si vous allez circuler et vous garez facilement !
Allez à Castres, à Bordeaux, A Biarritz !! Ou à Toulon dès que le parking est plein (1h30 avant le match), bon courage.

J'arrive de loin.
Je me gare toujours à moins de 10 minutes à pied des buvettes. Que ce soit d'un côté ou de l'autre
Samedi il n'y avait quasiment aucune queue pour boire un coup 3/4 d'heure avant le match et après le match j'en parle même pas (ce qui n’était pas le cas contre le RCT).

Le seul truc qui me parait expliquer la différence avec le match contre le RCT, c'est l'horaire comme cela a été dit précédemment.
Là je suis d'accord et sur le fait de faire des tarifs aussi bien sûr.
Maintenant si vous voulez arrivez à 15/30 minutes du coup d'envoi, ne pas faire la queue pour rentrer, avoir votre bière servi à votre place, là effectivement on peut rien pour vous, vaut mieux rester plutôt devant la télé.

On veut du monde à tout casser et considérer que tout sera fluide comme s'il n'y avait personne. :D

Que l'USAP redevienne l'USAP, et vous verrez le stade plein à craquer et en transe. Le reste ça ne compte pas.
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 964
Up pour ce topic !

Je suis allé voir la billetterie en ligne, ben c'est pas folichon pour l'instant, beaucoup de places à vendre partout dans le stade !

Les 2 premières affluences étaient plutôt encourageantes, mais contre Pau c'était déjà moins bien.

Faut se bouger là, sinon on arrivera même pas aux 10 000 !!! c'est le Stade Français Paris qui arrive !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
La remarque de @pinpin sur l'horaire du samedi 15h reste d'actualité et c'est là que nous "perdons" les 2/3000 entrées comparées à celles du samedi 21h , et comme , malheureusement nous n'en aurons pas d'autre avant longtemps....peut être USAP/CLERMONT du 27/11 mais à cette date...la météo sera un élément important ...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Toujours les mêmes rengaines, alors que le stade n'a jamais été aussi accueillant qu'aujourd'hui !
Allez donc à Toulouse en bagnole voir si vous allez circuler et vous garez facilement !
Allez à Castres, à Bordeaux, A Biarritz !! Ou à Toulon dès que le parking est plein (1h30 avant le match), bon courage.

J'arrive de loin.
Je me gare toujours à moins de 10 minutes à pied des buvettes. Que ce soit d'un côté ou de l'autre
Samedi il n'y avait quasiment aucune queue pour boire un coup 3/4 d'heure avant le match et après le match j'en parle même pas (ce qui n’était pas le cas contre le RCT).

Le seul truc qui me parait expliquer la différence avec le match contre le RCT, c'est l'horaire comme cela a été dit précédemment.
Là je suis d'accord et sur le fait de faire des tarifs aussi bien sûr.
Maintenant si vous voulez arrivez à 15/30 minutes du coup d'envoi, ne pas faire la queue pour rentrer, avoir votre bière servi à votre place, là effectivement on peut rien pour vous, vaut mieux rester plutôt devant la télé.

On veut du monde à tout casser et considérer que tout sera fluide comme s'il n'y avait personne. :D

Que l'USAP redevienne l'USAP, et vous verrez le stade plein à craquer et en transe. Le reste ça ne compte pas.
C’est clair j’allais dire la même chose quand tu vas à Ernest wallon tu te gare de l’autre côté de la rocade
Quand l’usap est allé à Lyon le stade n’a pas fait le plein non plus
Je pense que le covid a rincé les porte monnaies et a rendu les gens frileux pour aller au stade
Rajouter au fait qu’on joue le maintien
Moi je. Trouve qu’on a plutôt un bon remplissage pour un promu
Et oui on pourrait baisser les prix , mais Lyon Bordeaux le fond parce qu’ils ont pas de public et 2 parce qu’ils ont plus de places à vendre
Je vous laisse regarder le prix des places dans un stade foot comme Manchester et Barcelone c’est la loi de l’offre et la demande associé aux budgets que les clubs souhaitent avoir
On peut pas se plaindre d’avoir un effectif cchip et demander que le prix des places soient cadeaux
Après on peut toujours mieux faire mais a un moment donné on peut pas avoir le beurre et làrgent du beurre
Si par bonheur le club monte en gamme questionnclassment et beh vous verrez le stade sera plein
 
Haut Bas