• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où est le public ???

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
Cela joue sûrement mais l'affluence face à Biarritz était nettement supérieure à celle de Pau (+2000), pourtant l'horaire était le même et nous avions en plus deux victoires sur deux à domicile dans la besace dont une retentissante contre Toulon. A mon avis, les 2/3000 entrées que tu mentionnes sont surtout liées au calibre et au rayonnement de l'adversaire ainsi qu'à l'historique entre les deux clubs. Si on avait reçu Toulouse ou Clermont juste derrière Toulon, je pense qu'on aurait été pas loin du guichets fermés, même à 15h. En l'occurrence, le Stade Français est censé être plus "vendeur" que Pau malgré son classement actuel, et la prestation de samedi dernier devrait gonfler tout le monde à bloc. Sans oublier la claque humiliante d'août 2018 et le passif depuis la fin des années 90.

10/11/12 ou 13.000 personnes au stade, quoi qu'il en soit, il faudra que tous les supporters présents bouillonnent dès l'avant-match et l'arrivée des joueurs et poussent dans le même sens, même dans les moments faibles comme on l'a vu contre Toulon. Ça sera loin d'être une mince affaire, une nouvelle fois David contre Goliath (ce qui était moins exacerbé face à Pau), donc il faudra être à la hauteur de l'événement, chacun à son niveau.

PS : après avoir collectionné pendant plusieurs années les matchs du jeudi à 20h45, on va quand même pas se plaindre de jouer les samedi à 15h :top:


:top::top::top:
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
JAMAIS je n'ai bu du champ en loge , ni champ ni autre chose d'ailleurs , je n'y ai jamais mis les pieds.
La pisse qu'on nomme bière à Giral c'est pour les ploucs effectivement .
Le churros c'est de la ... nostalgie.

On t'emmerde , espèce de...vieux...burro !!
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 197
La remarque de @pinpin sur l'horaire du samedi 15h reste d'actualité et c'est là que nous "perdons" les 2/3000 entrées comparées à celles du samedi 21h , et comme , malheureusement nous n'en aurons pas d'autre avant longtemps....peut être USAP/CLERMONT du 27/11 mais à cette date...la météo sera un élément important ...

Le 27/11, il y a france nouvelle Zélande
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
Bizarre ...je crois que c'est le 20/11 , non ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je pense que le club doit aller chercher les spectateurs. Le club est beaucoup trop passif dans la communication et la promotion des matchs. Surtout dans le contexte actuel.
Ce serait vraiment triste de voir le stade aussi peu rempli que contre Pau.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Les matchs le samedi a 15h c'est parfois un peu "difficile" au niveau des hospitalités. Le soir en semaine, a 21h, ou le samedi en soirée cela parait plus "simple" pour rassembler du monde. Au sein de l'entreprise il y a beaucoup plus de refus pour diverses raisons lorsque le match est a 15h un Samedi qu'en soirée car entre l'accompagnement des enfants aux activités artistiques et sportives souvent le samedi après-midi, et autres obligations pro c'est très difficile. Pour le match contre le RCT nous étions complet facilement, contre Pau et maintenant Paris il reste de la place.

De plus, beaucoup de personnes travaillent le samedi après-midi, les commerçants par exemple. Et au niveau du CA, même en venant 1h avant le match et 1h après le match, les supporters mangent en dehors du stade, soit avant de venir pour le repas du midi soit le soir en rentrant du stade.

Cela explique aussi que le stade ne bat pas des records de fréquentations a 15h. Même si pour certains les matchs en soirée (surtout l'hiver) ne sont pas "facile", je reste persuadé qu'un match un samedi a 21h mobilisera plus de monde (voir contre le RCT même si l'affiche est belle).
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Sur le site à la billetterie le stade est assez plein en Desclaux, Vaquer, pas trop plein en Chevalier et vraiment vide en Goutta mais on est que mercredi.
 
Haut Bas