• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où est le public ???

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Pas du tout, le speaker a annoncé une affluence de 11.200 soit 1000 personnes de plus que face à Pau et l'ambiance a été bieeen plus survoltée. Le public a joué son rôle ; malheureusement, ça n'aura pas suffi et Cardona avait choisi son camp en toute fin de match.
Cardona a choisi son camp dès le début de la première mi-temps !
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
Je republie ce lien du Webmaster qui est, à mon sens, l'explication de cette baisse du public.
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-quels-clubs-proposent-les-abonnements-les-moins-chers-pour-la-saison-2021-2022_43873708.html
Places et abonnements trop chers dans un département comme le nôtre.
Quand t'as pas de gros mécène, quand tu ne trouves pas de sponsor national à la hauteur du BO (1 million), Brive (Vivendi, Andros, Derichebourg) sans parler de Pau (Total 4 millions), il reste le prix des places et le panier de la ménagère... pardon du supporter.
Rivière se félicite de l'engouement des entreprises "col blanc".
Merci et bravo à eux. Mais tous les supporters ne sont pas chefs d'entreprise.
190 euros l'abonnement derrière les buts à Toulouse. 9 euros le match à Montpellier...
A repenser totalement. On est en automne, il fait encore beau. On en reparlera en janvier, février...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Cardona a choisi son camp dès le début de la première mi-temps !
je n'ai pas trouvé l'arbitrage de Cardona, si dégueu que ça ...
Il a été correct sur les 2 essais parisiens refusés à Latu et Waisea (en accord avec l'arbitre vidéo).
En mélées, il a fait comme beaucoup d'autres de ses confrères quand ça tangue de tous les côtés, ou que ça tombe au premier impact : la rouette russe, 1 coup pour l'un, un coup pour l'autre ...
sur la dernière mélée, il n'a pas voulu donner la pénalité à l'USAP : pas d'arbitrage maison de sa part, est-ce un reproche ?
On a vu pire comme arbitre à AG ...
L'USAP s'est donné elle même le bâton pour se faire battre
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
Quand tu vas au stade, en, pesage parce que t as pas les moyens payer 2 tribunes, avec un nin de 8 ans et que le vigile t interdit de le poser sur la main courante, pour assurer la sécurité de l arbitre et des joueurs... tu prends la seule solution qu il te reste.
Usap la rochelle : a casa avec le nin.
 
Haut Bas