• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où est le public ???

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pas du tout, le speaker a annoncé une affluence de 11.200 soit 1000 personnes de plus que face à Pau et l'ambiance a été bieeen plus survoltée. Le public a joué son rôle ; malheureusement, ça n'aura pas suffi et Cardona avait choisi son camp en toute fin de match.

Non, dès le début.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je maintiens que le club n'en fait pas assez pour la promotion des matchs.
J'ai l'impression qu'il y avait encore moins de monde aujourd'hui que contre Pau.
La défaite du jour ne va pas arranger la chose.
Pas du tout, le speaker a annoncé une affluence de 11.200 soit 1000 personnes de plus que face à Pau et l'ambiance a été bieeen plus survoltée. Le public a joué son rôle ; malheureusement, ça n'aura pas suffi et Cardona avait choisi son camp en toute fin de match.
Au temps pour moi alors. Ceci dit voir autant de sièges vides pour un match si important et avec un adversaire réputé ça me fout les boules.
Je suis nostalgique d'une période où nous dépassions les 13000 spectateurs sans trop de difficultés face à de tels adversaires.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Pas du tout, le speaker a annoncé une affluence de 11.200 soit 1000 personnes de plus que face à Pau et l'ambiance a été bieeen plus survoltée. Le public a joué son rôle ; malheureusement, ça n'aura pas suffi et Cardona avait choisi son camp en toute fin de match.
J’étais au stade et franchement je croyais qu’on était au moins 12500 , je suis surpris qu’il manquait 3400 personnes pour que le stade soit plein.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
Je maintiens que le club n'en fait pas assez pour la promotion des matchs.
J'ai l'impression qu'il y avait encore moins de monde aujourd'hui que contre Pau.
La défaite du jour ne va pas arranger la chose.

Au temps pour moi alors. Ceci dit voir autant de sièges vides pour un match si important et avec un adversaire réputé ça me fout les boules.
Je suis nostalgique d'une période où nous dépassions les 13000 spectateurs sans trop de difficultés face à de tels adversaires.
oui mais tu sait quand tu va au stade et que tu voie des tadjer mahu landajo tedder et que tu ai en top 14 deja tu n ai pas rassuré et 2 tu a pas forcement envie de revenir a moment donner faut donner envie faut pas faire pitié :comprendpas: en plus on te parle d ambition les gens sont pas con si tu les trompe sur la marchandise haha on ai quelque millier de mordu du club mais après ?? c est plus comme avant:raison:
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Dans l'Indep de samedi, version papier (je ne l'ai pas vu leur site), il y avait un article sur les abonnés.
Rivière annonce :
7 000 abonnés dont 4 000 abonnées grand public et 3 000 partenaires.
L'usap est dans la moyenne des clubs français.
Rivière espérait plus d'abonnées grand public mais se félicite des partenaires (entre 1 500 et 3 500 euros) qu'il appelle les cols blancs.
2/3 des abonnés dont plus de 50 ans.
Enfin, le "panier moyen" dépensé est passé de 1 € à 3,80 €.
Son objectif ? faire venir les jeunes.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
Tu peux aller au stade soutenir ton équipe
Tu sais que tu peux repartir déçu et dégoûté
A 15 20 balles ça passe À 30 balles c’est trop cher
Les places sont trop chères pour l’effectif qu’on a
J’ai bien peur qu’on ne dépasse plus les 10000 vu nos futurs résultats
Même certains abonnés ne se déplaceront plus
Certains partenaires ne trouveront même plus à qui refiler leurs places
Merci RIVIÈRE
 
Haut Bas