• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où est le public ???

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 636
Réactions
2 364
Tu peux aller au stade soutenir ton équipe
Tu sais que tu peux repartir déçu et dégoûté
A 15 20 balles ça passe À 30 balles c’est trop cher
Les places sont trop chères pour l’effectif qu’on a
J’ai bien peur qu’on ne dépasse plus les 10000 vu nos futurs résultats
Même certains abonnés ne se déplaceront plus
Certains partenaires ne trouveront même plus à qui refiler leurs places
Merci RIVIÈRE
Et oui, tout le monde veut que Rivière mette quelques millions en plus de ceux qu'il met chaque année, mais quand il s'agit de payer de sa poche, 10 euros de plus ça pique.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Tu peux aller au stade soutenir ton équipe
Tu sais que tu peux repartir déçu et dégoûté
A 15 20 balles ça passe À 30 balles c’est trop cher
Les places sont trop chères pour l’effectif qu’on a
J’ai bien peur qu’on ne dépasse plus les 10000 vu nos futurs résultats
Même certains abonnés ne se déplaceront plus
Certains partenaires ne trouveront même plus à qui refiler leurs places
Merci RIVIÈRE
Pour 20 balles, tu peux aller au bois.
Et tu peux être sûr de repartir déçu et dégoûté.
C'est un choix...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Dans l'Indep de samedi, version papier (je ne l'ai pas vu leur site), il y avait un article sur les abonnés.
Rivière annonce :
7 000 abonnés dont 4 000 abonnées grand public et 3 000 partenaires.
L'usap est dans la moyenne des clubs français.
Rivière espérait plus d'abonnées grand public mais se félicite des partenaires (entre 1 500 et 3 500 euros) qu'il appelle les cols blancs.
2/3 des abonnés dont plus de 50 ans.
Enfin, le "panier moyen" dépensé est passé de 1 € à 3,80 €.
Son objectif ? faire venir les jeunes.
Moyenne d’âge plus de 50 ans au 2/3 et le panier moyen de 3,80€!
****** j’suis mort de rire! Quel club de bouzeux sans déc!
Des vieux sans fric! haha

Y a pas à chier même la t’es en d2! Paraît que le trésorier du club de Osseja nous jalouse!
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
Je viens d'avoir un flash : le speaker qui à la rentrée des joueurs en seconde mi-temps lance un "Aqui, Aqui" au micro, c'est juste pas possible. J'espère que ça arrivera à ses oreilles pour qu'il ne recommence plus jamais car ça m'a horripilé au possible et je ne pense pas avoir été le seul. Manquait plus que "Les yeux d'Emilie" à la sono et c'était jackpot...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
Je viens d'avoir un flash : le speaker qui à la rentrée des joueurs en seconde mi-temps lance un "Aqui, Aqui" au micro, c'est juste pas possible. J'espère que ça arrivera à ses oreilles pour qu'il ne recommence plus jamais car ça m'a horripilé au possible et je ne pense pas avoir été le seul. Manquait plus que "Les yeux d'Emilie" et c'était jackpot...

ca embauche que du stagiaire, de l’apprenti de l’amateur, donc t’as du boulot d’amateur…
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Dans le même genre, les paris, paris on t enc... scandés par quelques-uns sont d un goût..
Le nouveau public singe les footeux ... Normal, il y a aujourd'hui un déficit de culture du rugby dans les gradins.
La plupart d'entre eux ne sont jamais passé par l'école de rugby et les catégories jeunes, où leurs éducateurs leur auraient appris le respect ...
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
En tout cas, on a passé un bon moment en famille même si la frustration était grande... Mais clairement le prix fait mal, on ne peut pas faire ça tout le temps ... le prix pour un gamin de 6 ans devrait être au max 50% du prix normal à mes yeux
 
Dernière édition:
Haut Bas