On est en PROD2 ! | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

On est en PROD2 !

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
127
Il y a 3 mois, contre cette équipe on prend 0 pt. 3 mois plus tard on prend 1 pt, comment cela peut-il être négatif ?!!:391581:
Bon il y a du 2°, voire 3° ou 4° degré ( à peu près le degré du beuvrage bu par Maman 26 sur son canapé :6775:
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
J'ai compris ça aussi, une moquerie due aux années précédentes. Le problème c'est que quasi tout le monde prend tout au premier degrés mrgreen

En quoi ça va nous faire avancer ? La saison dernière ce titre de topic ressortait 4 ou 5 fois après chaque défaite et franchement, c'était de plus en plus lourd, surtout que à ce que je vois, on y est toujours en Top14.
Et maintenant ça continue encore sur celui-là ? Allez-y, continuez alors. :bravo::bravo:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 735
Réactions
8 076
Age
46
Allez l'ùltim, rassure les tous, tu penses pas ça hein ;)
 

max TPN

Visiteur
En quoi ça va nous faire avancer ? La saison dernière ce titre de topic ressortait 4 ou 5 fois après chaque défaite et franchement, c'était de plus en plus lourd, surtout que à ce que je vois, on y est toujours en Top14.
Et maintenant ça continue encore sur celui-là ? Allez-y, continuez alors. :bravo::bravo:
De toute façon rien ne nous fera avancer, car on est qu'un forum, on est pas à la direction du cluP et malgré tout, ça reste du sport. Faut savoir se détendre les gars même si on est frustré. Et il y en a,pour se détendre qui ont besoin de rigoler, de faire de l'humour un peu noir, et de le partager...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
38
Je cite : « La passion détruite se transforme en passion de détruire. »
 

philippe78

Visiteur
On pourra faire un premier bilan après le match contre Toulouse mais pas maintenant.
 

Publicité

Haut Bas