• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est en PROD2 !

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Dites, nous sommes au mois d'août encore, c'est le 2ème match, l'équipe a encore à apprendre à se connaître, à jouer ensemble donc va obligatoirement progresser. Alors courage, J.D. l'a encore dit l'usap sera dans les 6.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
****** les gars mais arrêtez de tirer des conclusions après deux matches. C'est incroyable de faire des conclusions hâtives comme ça.

En effet,et si ça continu moi je vais arrêter d'y participer et même de venir le voir,voir des gens qui comprennent rien pleurer et critiquer sans cesse l'équipe qu'ils soutiennent ça sera sans moi
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
ça y est tu t'y mets, c'est pas à tes habitudes ça !
Ce soir, je suis écœuré ... au début, je pensais que c'était l'arbitrage qui pourrissait le match, après j'ai vu des gars comme Guiry, Mélé, Marty, Hume nuls à chier, dépassés par le rythme des joueurs d'en face inconnus, alors je me dis que c'est déjà foutu ... et merTe !!! mrgreenmrgreenmrgreen
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
on peut voir aussi ce topic avec un oeil de dérision... C'est mon cas vu le nombre de smileys insérés...
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Ce soir, je suis écœuré ... au début, je pensais que c'était l'arbitrage qui pourrissait le match, après j'ai vu des gars comme Guiry, Mélé, Marty, Hume nuls à chier, dépassés par le rythme des joueurs d'en face inconnus, alors je me dis que c'est déjà foutu ... et merTe !!! mrgreenmrgreenmrgreen

T as vu des inconnus en face ? T étais ou la saison dernière ?? Par contre on ne peut pas dire que c est l arbitre qui nous fait perdre. Des erreurs normes en touche et aucun sentiment de puissance ne se dégage de ce pack !
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
on peut voir aussi ce topic avec un oeil de dérision... C'est mon cas vu le nombre de smileys insérés...

Marc Delpoux aurait déclaré, suite à la nouvelle défaite de l’USAP: « C’est la faute des Toulonnais!!!» :(

mrgreen
 
Haut Bas