- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 21 199
- Réactions
- 12 828
Et en pro D2, les abonnements seront moins cher... normalement 
Je cite : « La passion détruite se transforme en passion de détruire. »
Et en pro D2, les abonnements seront moins cher... normalement![]()

Marc Delpoux aurait déclaré, suite à la nouvelle défaite de l’USAP: « C’est la faute des Toulonnais!!!»
mrgreen
Et en pro D2, les abonnements seront moins cher... normalement![]()
Il faut laisser le temps aux nouveaux joueurs d'assimiler la langue, les commandements et les consignes du staff, ce qui ne se fait pas en 1 ou 2 journées.
Sinon pas de touche, pas de mêlée, pas de maul, pas de 1/2 de mêlée... Dur dur avec çà de voyager...![]()
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !