• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Officiel] USAP - Béziers en quart de finale

Votez avec chacun de vos appareils téléphone + ordi + tablette = 3 voix ;)
@ADIUCAVA
Je me demandais si Lafage pouvait expédier un peu de pinard en ces temps de confinement pour améliorer nos repas familiaux et soutenir in peu la viticulture catalane au passage? PossiPle ?
C'est quoi le pinard? Sur nos terroi.rs c'est du vin qu'on fait.
Voir étymologie sur Wikipedia, rien de péjoratif dans pinard. Terme souvent employé par les poilus. On est en guerre parait il et retranchés de surcroît, besoin d'un bon pinard
 
Avec ce topic on touche le fond de la connerie humaine dont les supporters sont de vénérables représentants. Alors vous avez gagné ?
 
Voir étymologie sur Wikipedia, rien de péjoratif dans pinard. Terme souvent employé par les poilus. On est en guerre parait il et retranchés de surcroît, besoin d'un bon pinard
Et ils chantaient même:
Le pinard, c'est de la vinasse
Ca réchauffe là ousque ça passe
Vas y soldat remplie ton quart
Vive le pinard, vive le pinard
Tu avouera qu'ils ne mettaient a aucun moment en exergue la qualité du produit.
 
Et ils chantaient même:
Le pinard, c'est de la vinasse
Ca réchauffe là ousque ça passe
Vas y soldat remplie ton quart
Vive le pinard, vive le pinard
Tu avouera qu'ils ne mettaient a aucun moment en exergue la qualité du produit.
On a beaucoup progressé depuis sur la qualité de nos vins yc chez nous. Je ne voulais surtout pas dénigrer nos vins que j'apprécie particulièrement, si perçu ainsi je retire le terme pinard et le remplace par nectar en conservant la rime:)
 
Retour
Haut