• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Officiel] USAP - Béziers en quart de finale

Comment appelle t'on les habitants de Massy? Les Massicois ? Que nenni, les Masses, populaires de surcroît, c'est pour celà qu'ils sont imbattables.
 
Dans le même registre t'as Aurillac qui bat Montferrand.
On est pas passé loin d'une finale Aurillac - Massy mais c'est bien La Rochelle qui rejoint les presque parisiens en finale.
La Rochelle a gagné sa demi de seulement 250 votes avec un total de 2890 (soit bien moins que notre score en demi de 3400 :().

Faut demain voter en masse pour La Rochelle pour voir jusqu'à combien Massy peut monter haha
Avec 4000 ils sont déjà au nombre de supporters en vie cumulés depuis la création du club, j'ai confiance en eux pour ressusciter des morts demain ! :comprendpas:
 
Le site écrit: "Bonjour à toutes et tous, L'affluence de votants lors des demi-finales a débouché sur quelques dysfonctionnements de notre système. Nous avons donc choisi d'opter pour le vote via Twitter. Notre but étant simplement que ce match soit le plus équitable possible. Merci." haha

https://twitter.com/dicodusport/status/1251082562023407617
Si t'es pas sur Twitter, tu votes pas ! Voilà, comme ça c'est mieux, retour au XIXième siècle !
 
Retour
Haut