• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Officiel] USAP - Béziers en quart de finale

Je sais bien que c'est "futile" mais bon ....je viens de voir que MASSY sera notre adversaire en 1/2 de ce jeu ....savez vous combien de votes ils ont réussi à mobiliser : plus de 3000 ! alors que nous ne sommes arrivés qu'à un peu plus de 2100 ....

Ils doivent avoir de sacrés moyens informatiques pour augmenter leurs votes , lors de leurs réceptions - terrain , ils arrivent à peine à 1500 spectateurs ...

Et oui , le virtuel fait des miracles :D:D:D:D !
 
Je sais bien que c'est "futile" mais bon ....je viens de voir que MASSY sera notre adversaire en 1/2 de ce jeu ....savez vous combien de votes ils ont réussi à mobiliser : plus de 3000 ! alors que nous ne sommes arrivés qu'à un peu plus de 2100 ....

Ils doivent avoir de sacrés moyens informatiques pour augmenter leurs votes , lors de leurs réceptions - terrain , ils arrivent à peine à 1500 spectateurs ...

Et oui , le virtuel fait des miracles :D:D:D:D !

Dans le même registre t'as Aurillac qui bat Montferrand.

Si on perd contre Massy, le topic "l'USAP en Fédérale ?" va être relancé. :D
 
Retour
Haut