• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour Beria

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 459
Réactions
7 951
1705233301226.png
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 459
Réactions
7 951
Un joueur sous côté par Urios mais dont Azema connaît la valeur ;)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Un joueur sous côté par Urios mais dont Azema connaît la valeur ;)
Je sais pas réellement si Urios le sous cote, où si son profil correspond pas où bien que c'est pas passé au niveau relationnel... Urios s'est débarrassé de Van Tonder, Tiberghien, Ezeala... tois jeune, jiff... a mon avis c'est pas que sportif. Il y une envie de renouveler
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 551
Réactions
6 393
Tiens, bizarre on n'entend plus trop ceux qui nous expliquaient que si URIOS l'avait laissé partir...C'était pour une bonne raison ( sous entendu, c'est une quiche )...
D'ailleurs...Comme il a laissé filer VAN TONDER...et ignoré TANGA en son temps...
Au passage, je ne juge pas : je constate ! Cela arrive à tous les coachs " de louper des joueurs "...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 459
Réactions
7 951
Azema a entraîné plus de 10 ans à Clermont.
Il connaît bien mieux la qualité de Van Tonder, Beria que Urios.
Azema a lancé ces jeunes et je pense qu’ils aiment bien Azema.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 246
Réactions
5 989
Après ça arrive les conflits coach joueurs,carbonel s'est barré de Toulon car il supportait pas collazo
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 655
Réactions
11 543
Je pense pareil. On peut évoquer van Tonder aussi. Ceux sont des JIFF en plus.

En 3eme ligne ils ont un matos de fou, vantonder souvent blessé je pense qu ils peuvent miser sur des jiffs pas mauvais au sein de leur effectif.
Tiberghien est bayonnais à la base je ne sais pas si c est lui qui a voulu y retourner ou si c est Clermont qui l a poussé vers la sortie.
 
Haut Bas