• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour Beria

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 715
Réactions
10 506
Celui qui m espante c est tiberghien , adroit, très puissant , polyvalent faudra qu on m explique que Clermont a d autres jiff de ce niveau
Tiberghien, physiquement, il est vraiment monstrueux ! Quand on pense qu'ils sortent Tiberghien et D. Tao et que deux ou trois ans après, ils n'en ont plus aucun...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 042
Réactions
6 344
Tiberghien, physiquement, il est vraiment monstrueux ! Quand on pense qu'ils sortent Tiberghien et D. Tao et que deux ou trois ans après, ils n'en ont plus aucun...
Alors Tibergien a été formé à Bayonne exactement
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
759
Réactions
679
On peut pas comparer aujourd'hui entre lotrian et beria.
On verra la saison prochaine si on est gagnant ou non sur le coup.
C'est pour beaucoup le 1er match qu'on voit de Beria,faut le juger sur la durée.
Ceci dit, sur son match d'aujourd'hui, il a été excellent
J'ai vu Béria jouer plusieurs fois dès les U20 et notamment l'année dernière et je le trouvais très intéressant. Je vois pas comment Lotrian va s'imposer à Clermont avec sa tenue en mêlée. J'espère pour lui que je me trompe.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 748
Réactions
1 144
J'ai le souvenir de Beria droitier en U20, ma mémoire flanche a cause des commotions ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 709
Réactions
2 760
Beria...sur le match d hier c est une bonne pioche
 
Haut Bas