• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour Beria

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 833
Réactions
1 838
C'est solide en mêlé et mobile dans le jeu. 1 essai également à son actif.
Bonne recrue.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 246
Réactions
5 990
Urios doit pas aimer son petit gabarit surement,mais lotrian est pas + costaud
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 319
Réactions
8 275
J'ai vu le match de Clermont et vraiment agréablement surpris par le niveau de Beria.
Il a fait un gros match d'ailleurs, il marque un essai en mettant 2 gallois sur le cul.
Très bon en mêlée fermée et toujours au soutien dans le jeu courant.
Je comprends pas pourquoi Urios ne le fait pas plus jouer.
Si il sort des matchs de cet acabit, il jouera régulièrement chez nous.
Je pense qu'on a fait là, une bonne recrue.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
923
Réactions
873
Urios doit pas aimer son petit gabarit surement,mais lotrian est pas + costaud
Urios a ses têtes et des joueurs "fétiches" (Urda, Tichit ...). Tanga n'a jamais joué avec lui à Castres par exemple...
Lotrian est devenu mauvais en mêlée ce qui est problématique pour un pilier. On gagne au change avec Beria pour moi.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 319
Réactions
8 275
Urios a ses têtes et des joueurs "fétiches" (Urda, Tichit ...). Tanga n'a jamais joué avec lui à Castres par exemple...
Lotrian est devenu mauvais en mêlée ce qui est problématique pour un pilier. On gagne au change avec Beria pour moi.
On peut pas comparer aujourd'hui entre lotrian et beria.
On verra la saison prochaine si on est gagnant ou non sur le coup.
C'est pour beaucoup le 1er match qu'on voit de Beria,faut le juger sur la durée.
Ceci dit, sur son match d'aujourd'hui, il a été excellent
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 655
Réactions
11 543
Urios a ses têtes et des joueurs "fétiches" (Urda, Tichit ...). Tanga n'a jamais joué avec lui à Castres par exemple...
Lotrian est devenu mauvais en mêlée ce qui est problématique pour un pilier. On gagne au change avec Beria pour moi.

Celui qui m espante c est tiberghien , adroit, très puissant , polyvalent faudra qu on m explique que Clermont a d autres jiff de ce niveau
 
Haut Bas