• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

les deux faux pas on les a fait contre Colomiers à la maison et l'autre ce doit être Montauban......Non ?
Je parle de cette semaine , pas des rencontres antérieures ....sinon c'est sur que toutes les défaites nous plombe c'est élémentaire ça ......Je répète que cette semaine nous avons fait la plus mauvaise affaire avec les victoires à l'extérieur de nos adversaires directs .....Colomier MdM (avec bo )Béziers .....et nous , nous ne ramenons queudale ....et que désormais on ne maîtrise plus notre destin .
 
C'est pour cela que si on veut encore pouvoir espérer un petit quelque chose en vue d'une "éventuelle" demi-finale, on se doit de remporter la victoire face à Provence rugby avec le bonus offensif, tout comme ramener une victoire de Dax, avec bonus offensif également ! .......................Mont-de-Marsan a bien ramené 5 points de Dax hier a/midi !!!!!
 
C'est pour cela que si on veut encore pouvoir espérer un petit quelque chose en vue d'une "éventuelle" demi-finale, on se doit de remporter la victoire face à Provence rugby avec le bonus offensif, tout comme ramener une victoire de Dax, avec bonus offensif également ! .......................Mont-de-Marsan a bien ramené 5 points de Dax hier a/midi !!!!!

attend tu compare mont de marsan a l usap on ai a des année lumiére de ce club il on une bonne conquête une grosse mêlée des coach qui laisse rien passer un état d esprit de guerrier qui vont a la guerre a chaque match c est une equipe qui prone le respect .avec le budjet et un effectif moyen il vienne de gagné 5 match d affilé. alors que nous avec un effectif bien plus fournis on ai pas capable de se faire 2 passe d avoir une bonne mélée des joueur qui font du tourisme sur le terrain des coach complètement a coté de leur pompe alors le comparatif tu repassera et je te l annonce tu gagnera pas a dax.
 
attend tu compare mont de marsan a l usap on ai a des année lumiére de ce club il on une bonne conquête une grosse mêlée des coach qui laisse rien passer un état d esprit de guerrier qui vont a la guerre a chaque match c est une equipe qui prone le respect .avec le budjet et un effectif moyen il vienne de gagné 5 match d affilé. alors que nous avec un effectif bien plus fournis on ai pas capable de se faire 2 passe d avoir une bonne mélée des joueur qui font du tourisme sur le terrain des coach complètement a coté de leur pompe alors le comparatif tu repassera et je te l annonce tu gagnera pas a dax.

Je suis d'accord avec toi ! C'est pour cela que j'ai écris au conditionnel ....... Mais vu les "talents"de notre équipe et ce qu'elle nous montre cette saison à l'extérieur, je n'attends pas de victoire catalane à Dax ! On est déjà pas sûr de prendre 5 points face à Aix qui, soyons réalistes, va tout faire pour nous emm..... à Aimé GIral ! Les aixois, sous la houlette de M.D. sont même capables de gagner chez nous, ce qui comblerait de joie leur entraîneur qui a coché depuis longtemps le match contre l'Usap !!!
 
ça ne dépend plus de nous ...on peut prendre 10 points sur les 2 derniers matchs , mais Colomier aussi , et plus facilement que nous encore .....(je ne parle même pas de Béziers )et ils seront devant nous , et même s'ils ne prennent qu'1 seul point de bonus ,et nous 2 , on revient à égalité compléte puisqu'ils ont 1 points de plus que nous , et dans ce cas de figure ,étant donné leur meilleurs goal avérage ,ils nous passeront devant ....point ! Il faudrait qu'ils perdent à Carcassonne .......mais Goutta va les remonter comme une pendule !! Donc ........vacances pour tous et canapé pour nous pour les demis .....sinon faut implorer les esprits du Canigou et tous les Saints (ils pleurent en ce moments ) pour réaliser un miracle .....
 
Méme si on se qualifie , je vois pas ensuite l`usap gagner la demi et encore moins la finale
Seul intérêt de jouer ses phases finales , permettre aux boutiques de vendre plus que d`habitudes , quelques billet de plus sont toujours bienvenus !
 
Je suis d'accord avec toi ! C'est pour cela que j'ai écris au conditionnel ....... Mais vu les "talents"de notre équipe et ce qu'elle nous montre cette saison à l'extérieur, je n'attends pas de victoire catalane à Dax ! On est déjà pas sûr de prendre 5 points face à Aix qui, soyons réalistes, va tout faire pour nous emm..... à Aimé GIral ! Les aixois, sous la houlette de M.D. sont même capables de gagner chez nous, ce qui comblerait de joie leur entraîneur qui a coché depuis longtemps le match contre l'Usap !!!

En même temps s'il vient chez nous l'emporter avec une équipe faite d'encore moins d'individualités que la notre , ce sera qu'il n'avait pas tout faux et que si çà n'a pas marché chez nous , c'est qu'il y avait d'autres facteurs ,peut-être les mêmes que ceux qu'on a encore aujourd'hui et qui nous aménent à nous lamenter sur la faiblesse de notre jeu ! Chose qui semble être étayée dans certains autres posts puisqu'on nous relate que les joueurs refusent par exemple d'aller s'entrainer ailleurs !! Si on en est là alors on est mal ! :X
 
Ce serait dommage qu'on n'arrive pas à accéder aux phases finales parce que ce sont des bons moments de convivialités.
Mais si on n'y arrive pas, je mettrais cela sur le compte de la glorieuse incertitude du sport en attendant l'année prochaine.
 
Retour
Haut