• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

J'ai pas la même façon de vire ma passion pour l'USAP [MENTION=339]latulipe13[/MENTION]

Je suis plutôt d'accord avec [MENTION=162]Carto[/MENTION] , même si en ce moment (et depuis un trop gros moment) ils jouent mal je suis présent au stade .
J'ai trop souvent eu honte d'eux cette saison , mais bon ...

L'USAP est plus importante que ceux qui la compose et qui lui fait honte depuis quelques temps . Quand ces personnes en place partiront , on espère que d'autres prendront le relais en nous faisant honneur à nouveau .

Je reste fidèle à ma place au stade , et je fais en sorte qu'elle ne soit jamais vide . Et j'attends des jours meilleurs , des jours comme on en a déjà vécu .

Parce que c'est l'USAP , et que pour moi , l'USAP ça reste quelque chose de spécial .

J'aimerai qu'on fasse comme Brive , ou La Rochelle , ça serait déjà très bien.

Mais qu'on arrête de dire qu'on a un bon public . C'est faux , il suffit de regarder celui de La Rochelle pour se rendre compte que nous sommes ridicules . 7 guichets fermer d'affilé cette saison , et une affluence au stade pendant toutes leurs années en pro D2 qui n'avait rien a envier à personne en top14 .
 
Généralement, quand je vais au stade, c'est d'abord pour l'ambiance, voir des amis, passer un bon moment autour d'un bon match de rugby.
Le rugby, c'est une passion, voir ma passion (même si je t'avoue, j'en ai d'autres . :6775:).
J'ai joué en club et j'ai aussi supporté mon club pendant de nombreuses années .
Il est vrai que je ne suis pas le "grand" supporter de l'Usap, mais un supporter qui suivaient tout le temps les phases finales de l'Usap et j'en ai fait pas mal .(Et oui,comme je jouais, ça m'était dur de venir toute l'année.)

Je t'avoues que maintenant avec toute cette médiatisation autour du rugby et aussi tous ces matchs télévisés, plus ça va et plus je me lasse de voir du rugby. Je sais pas comment le dire mais , j'ai l'impression qu'il y en a trop et que je sature de plus en plus.
Pourtant, il y a (bien sur) toujours un club qui me tient à cœur et les débats enflammés que nous pouvons avoir sur ce forum en témoigne, c'est l'Usap.
Je suis peu être, devenu un supporter "bourgeois", un de ces supporters qui aiment le beau jeu sur le terrain et plus...... toute cette mascarade et fumisterie de communication , provenant de l'encadrement du club .
Je viens maintenant au stade pour voir les joueurs se régaler ,donner le meilleur d'eux même sur le pré et pourtant, je vois l'inverse, des joueurs perdus, faibles techniquement, avec peu d'envie et sans âmes .
J'en suis presque autant déçu qu'eux, car je le vis pas bien et crois moi, je suis pas du genre à hurler comme un fou en tribune .
La critique est trop facile en tribune, mais par contre, je le vie pas bien .
A cela, j'en veux plus, à l'encadrement, à la direction mais aussi je te l'avoue, aux joueurs qui n'ont pas une once de fierté de porter ce maillot qui signifie temps de choses pour le peuple catalan et notre rugby local.
C'est ce qui me fait le plus mal et j'en souffre.
J'ai de la peine de nous voir si bas.:X

On aime tous ça le beau jeu . Et pour être honnête je trouve qu'on a le pire jeu de tous les clubs de rugby pro (bon je comptes pas Nevers car je ne les ai jamais vu jouer mrgreen )

Mais hier j'ai regardé Dax-MDM , et ****** ... Le jeu de Dax est tellement plus agréable que celui de l'USAP actuelle ...!

On est incapable de bien jouer , je ne sais même pas comment on ne joue pas le maintien avec le si pauvre jeu qu'on produit !
Voir MDM c'est un régal , voir l'USAP c'est une torture !

A la limite si on avait pas un beau jeu mais une belle conquête , respectée et dominatrice et qu'on était agressif ça me suffirait presque . Mais même ça on l'a pas . On a l’impression que les joueurs font leurs 80mins de présence et voila ... On les voit pas se donner , on les voit pas fatiguer , marqué , déçu , rien !

Allez , je me dis qu'ils me mettent à l'épreuve pour me tester hahahaha (j'exagère à peine ! haha )
 
L' USAP n'a plus qu'un infime espoir : essayer de gagner ses 2 matches avec BO et compter sur BOURGOIN ,CARCASSONNE ,BAYONNE ,MONTAUBAN pour qu'ils empêchent COLOMIERS ou BEZIERS de faire mieux qu'elle ...

La 1ere partie me semble irréalisable mais elle existe bel et bien ...

La 2eme partie repose essentiellement sur les derniers matches chez eux de CARCASSONNE ,déjà sauvé (?) et de MONTAUBAN ...mais nous savons tous que la motivation des équipes qui peuvent obtenir une demi est plus forte que celle des recevants normaux...

Pour moi ,c'est à 90 % foutu, j'ai beaucoup de mal à avaler cette "nieme" déception ,le vase déborde et le moral est au point bas !
 
On aime tous ça le beau jeu . Et pour être honnête je trouve qu'on a le pire jeu de tous les clubs de rugby pro (bon je comptes pas Nevers car je ne les ai jamais vu jouer mrgreen )

Mais hier j'ai regardé Dax-MDM , et ****** ... Le jeu de Dax est tellement plus agréable que celui de l'USAP actuelle ...!

On est incapable de bien jouer , je ne sais même pas comment on ne joue pas le maintien avec le si pauvre jeu qu'on produit !
Voir MDM c'est un régal , voir l'USAP c'est une torture !


A la limite si on avait pas un beau jeu mais une belle conquête , respectée et dominatrice et qu'on était agressif ça me suffirait presque . Mais même ça on l'a pas . On a l’impression que les joueurs font leurs 80mins de présence et voila ... On les voit pas se donner , on les voit pas fatiguer , marqué , déçu , rien !

Allez , je me dis qu'ils me mettent à l'épreuve pour me tester hahahaha (j'exagère à peine ! haha )

En fait , mais je n'ai pas vues toutes les autres équipes jouer et certainement pas dans la durée mais sans trop exagérer nous sommes dans les 4 ou 5 équipes qui jouent le plus mal !
 
En fait , mais je n'ai pas vues toutes les autres équipes jouer et certainement pas dans la durée mais sans trop exagérer nous sommes dans les 4 ou 5 équipes qui jouent le plus mal !

Moi qui croyais que les 4 ou 5 équipes qui jouent le plus mal sont les 4 ou 5 dernières... tout change, c'était mieux avant...
 
Avec un 31-5 à la 50e pour Béziers contre Bayonne, ce n'est même pas à la 6e place qu'on va finir mais à la 7e...
Vraiment, ça ne change rien à nos lacunes et aux difficultés que nous aurions rencontrées par la suite (en phases finales et pire en Top 14 si on était monté), mais cette fin de calendrier nous plombe ! Surtout en comparaison avec nos adversaires. C'est un manque de chance incroyable mais qui nous coûte très cher à l'arrivée.
 
Avec un 31-5 à la 50e pour Béziers contre Bayonne, ce n'est même pas à la 6e place qu'on va finir mais à la 7e...
Vraiment, ça ne change rien à nos lacunes et aux difficultés que nous aurions rencontrées par la suite (en phases finales et pire en Top 14 si on était monté), mais cette fin de calendrier nous plombe ! Surtout en comparaison avec nos adversaires. C'est un manque de chance incroyable mais qui nous coûte très cher à l'arrivée.

Crois tu vraiment que c'est de chance dont nous avons le plus manqué cette saison ?
 
Retour
Haut