• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
702
Réactions
711
Au moins ca donne un côté ridicule à la communication du MHR.
Petite pensée à Forletta qui doit bien avoir les boules devant la différence d'engouement entre les 2 clubs.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Au moins ca donne un côté ridicule à la communication du MHR.
Petite pensée à Forletta qui doit bien avoir les boules devant la différence d'engouement entre les 2 clubs.
La passion ça s'achète pas. N'en deplaise a la bande à bebert et momo
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
****** un collègue de boulot supporter Castrais: "nan mais foutez leur le double tarif que vous nous avez mis... m'en balec de finir derrière vous tant que la mafia peut descendre en ProD2". J'ai l'impression que toute la France du rugby est derrière nous.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
537
Réactions
630
Ville
saint estève
****** un collègue de boulot supporter Castrais: "nan mais foutez leur le double tarif que vous nous avez mis... m'en balec de finir derrière vous tant que la mafia peut descendre en ProD2". J'ai l'impression que toute la France du rugby est derrière nous.
on va finir par avoir un sujet dans le CRC tous les week-ends haha
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 068
Réactions
686
****** un collègue de boulot supporter Castrais: "nan mais foutez leur le double tarif que vous nous avez mis... m'en balec de finir derrière vous tant que la mafia peut descendre en ProD2". J'ai l'impression que toute la France du rugby est derrière nous.
Contre les mafieux du Mhr tout le monde est unanime je pense
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Contre les mafieux du Mhr tout le monde est unanime je pense
Je pense aussi. Quand tu vois les commentaires sur les réseaux. De temps en temps y a un montpellierain qui essaye de l'ouvrir mais il se fait rapidement bâcher... mais ça plaira pas à mohed et ses amis si ça en parle sur des sites nationaux.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 104
Réactions
3 259
Je pense aussi. Quand tu vois les commentaires sur les réseaux. De temps en temps y a un montpellierain qui essaye de l'ouvrir mais il se fait rapidement bâcher... mais ça plaira pas à mohed et ses amis si ça en parle sur des sites nationaux.
MA c'est quand même le sponsor maillot de l'EDF ... C'est la Fédé qui désigne les arbitres ou la Ligue ?
 
Haut Bas