Notre Sadek national a joué ... et marqué avec France VII !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par tomusapbarça66, 2 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 066 / 58 / -18

Partager cette page

N'oublie pas que le forum était unanime l'an passé : Séguy était notre meilleur ouvreur !!

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +634 / 19 / -2
  3. Usap69

Usap69 USAPiste bavard

Notations:
    +132 / 14 / -1
    Ah parce que tu trouves que mêlée et ecochard ont des super passes ? Qu'ils font toujours les bons choix, qu'ils mettent plus de tempo que Degmache, ou qu'ils mènent les gros parfaitement ? Ecochard à été nul toute la phase aller et mêlée n'a jamais été un 9 indiscutable dans une équipe de top 14, ça c'est des certitudes!!!

4. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 316 / 81 / -25
    Degmache est le triste exemple de l'obstination et du manque de clairvoyance de notre staff : malgré les résultats pitoyables ont maintien tout le monde.
    Et tout le monde est conservé l'an prochain .:(:(:(

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 152 / 99 / -14
    Avant, surement trop jeune et après, pas tout jeune, Bouhraoua quand même .....
    Tu peux aussi faire le comparatif avec Virimi Vakatawa , non ? On aurait l'autre possibilité . :raison:
    Je m'emballe pas du tout avec Sadek mais je pense qu' il est un bon 9 , de la à dire qu'il est meilleur que Ecochard ou Mêlé ...Chacun donnera son avis .
    Il faut que les coachs le fassent plus jouer, pour que l'on puisse se rendre compte si il est au niveau ou pas.
    Moi, je trouve que c'est un bon joueur .

6. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +530 / 8 / -2
    Pareil bon joueur qui mérite plus de temps de jeu. Il est sur la fin de ce que l'on appelle un jeune joueur, 23 ans donc plus agé qu'Antoine Dupont a titre d'exemple.
    J'aimerais qu'il soit placé numéro 1 de nos demi de mélée l'année prochaine en D2, il a pour moi et donc vu de l'extérieur sans assister aux entainements une meilleure marge de progression qu'Ecochard par exemple.

7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +279 / 15 / -2
    Clairement un gachis vu le rendement de nos deux 9,j'espere qu'en prod2 on l'installera en titulaire,ou du moins qu'ecochard sera en concurrence car il a rien montré cette saison

8. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +462 / 18 / -2
    Attention, le VII n'a pas grand chose à voir avec du XV. Degmache est fait pour le VII, mais un n° 9 à XV doit avoir d'autres qualités.

Partager cette page