• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre Sadek national a joué ... et marqué avec France VII !

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Sadek, peut-il être un maître à jouer ? Mais par rapport au deux autres il a des qualités physique nettement supérieures , c'est déjà une grosse base .

Ce n'est qu'en jouant que l'on pourra le juger et le faire progresser . Sur cette fin de saison où le seul but est maintenant de préparer la D2 2019 / 2020 , LES RESULTATS et les scores importent peu, il doit être numéro 1 et cela 60 minutes par match , nous saurons alors où il en est vraiment . Cela est VALABLE pour tous les jeunes aptes à une place dans l'effectif de l'an prochain . Les anciens l'on sait ce qu'ils valent ! qu' ils se resourcent .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Pareil bon joueur qui mérite plus de temps de jeu. Il est sur la fin de ce que l'on appelle un jeune joueur, 23 ans donc plus agé qu'Antoine Dupont a titre d'exemple.
J'aimerais qu'il soit placé numéro 1 de nos demi de mélée l'année prochaine en D2, il a pour moi et donc vu de l'extérieur sans assister aux entainements une meilleure marge de progression qu'Ecochard par exemple.
S'il veut être "placé N° 1" c'est à lui de s'imposer. Si les coachs le placent N° 3, ils ont leurs raisons, et Deghmache sait sur quels points il doit progresser.
Idem pour Lucas, si certains supporters ne le savent pas, lui sait parfaitement pourquoi il est derrière Tauméopau et Acébes en 13
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 810
Réactions
5 522
S'il veut être "placé N° 1" c'est à lui de s'imposer. Si les coachs le placent N° 3, ils ont leurs raisons, et Deghmache sait sur quels points il doit progresser.
Idem pour Lucas, si certains supporters ne le savent pas, lui sait parfaitement pourquoi il est derrière Tauméopau et Acébes en 13

Tout le monde le sait, ils lui sont bien supérieurs en défense! Et même en attaque d'ailleurs, surtout en 1 contre 1et surtout Tomoepeau. À moins que...en fait le bon c'était Toméopeau et nous on a pris Tomoepeau! Tout s'explique!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
il a pris un rouge aussi....est ce que ça compte pour notre championnat, on n est plus à ça pres ...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Ah parce que tu trouves que mêlée et ecochard ont des super passes ? Qu'ils font toujours les bons choix, qu'ils mettent plus de tempo que Degmache, ou qu'ils mènent les gros parfaitement ? Ecochard à été nul toute la phase aller et mêlée n'a jamais été un 9 indiscutable dans une équipe de top 14, ça c'est des certitudes!!!

Tu peux mettre 3 !!! ou meme 12 je dis juste qu'on avait pas plus (ni moins) de certitudes avec degmache sur la gestion du match. Je pense par exemple qu'avec un rugby plus dynamique on ne gagnait pas à montpel ou mélé a su profiter des circonstances et d'un adversaire en vrac pour gérer notre avance.
Pour écochard je suis réservé sur son niveau depuis 2/3 saisons et pour mélé les stats sont parlantes mais tu ne m'apprends rien là non plus. Je souhaite à degmache d'avoir une meilleure carrière, il a déjà les capacités physiques pour le haut niveau à lui de faire le reste.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
N'oublie pas que le forum était unanime l'an passé : Séguy était notre meilleur ouvreur !!

Et meilleur que belleau* n'oublie pas non plus, cad niveau edf et donc potentiellement au japon.

* meme qu'en tournoi reichel de présaison du lavandou il lui avait mis un cad dèb terrible
 
Haut Bas