• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Non , Non , Je Ne Lui Serrerai Pas La Main..........

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Et les gars, vous nous soulez grave avec vos joutes pathétiques sur tous les posts.
Continuez en mp si vous prenez votre pied ainsi mais arrêtez de corrompre tous les flls. Sinon, réglez cela dans un pré, avec 2 témoins, à l'ancienne une bonne fois pour toute, mais de grâce épargnez nous votre guéguerre des boutons.


Inspirez vous de Benoit Dauga qui avait dit aux springboks lors d'un match ou ça chatouillait pas mal

" soit vous arrêtez, ou on continue " :D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Tu fais le beau Motard mais tu fais semblant d ignorer
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Put. Mais tu sais plus quoi dire, tu racontes n'importe quoi,tu vas tilter vieux débilelol. J'fais semblant d'ignorer quoi? Qu't'es un tringle à rideau? Non!
NBon , non , on te connait Motard , toujours prêt à sauter sur le moindre S oublié ...
Tu ne fais pas semblant d'ignorer mais tu balises .
Mon pauvre Motard , tu fouettes dans ton froc comme une vieille pu** de bas-fond .hahahahahaha
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Aujourd' hui un autre cop de peu al cul pour le gouvernement espagnol et au juge Llarena larbin de la justice corrompue espagnole .
L'euroordre emis par le juge Llarena contre le chanteur catalano mallorqui Valtonic a été refusé par les juges belges .Une fois de plus la justice espagnole se couvre de ridicule en étant désavouée .alors que elle réclamait 3 ans et demi de prison pour une chanson contre le roitelet d¡ Espagne .
La justice Suisse a fait de même pour Marta Rovira , l' ex dirigeante de ERC.Les juges espagnols passent pour des pantins .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Aujourd' hui un autre cop de peu al cul pour le gouvernement espagnol et au juge Llarena larbin de la justice corrompue espagnole .
L'euroordre emis par le juge Llarena contre le chanteur catalano mallorqui Valtonic a été refusé par les juges belges .Une fois de plus la justice espagnole se couvre de ridicule en étant désavouée .alors que elle réclamait 3 ans et demi de prison pour une chanson contre le roitelet d¡ Espagne .
La justice Suisse a fait de même pour Marta Rovira , l' ex dirigeante de ERC.Les juges espagnols passent pour des pantins .
Pas "les juges espagnols". Juste ces juges là, sur cette affaire précise.
Ils se voyaient gardes des sceaux, nommés pour services rendus à la nation, ils vont finir dans un trou perdu au fond de l'Espagne.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Pas "les juges espagnols". Juste ces juges là, sur cette affaire précise.
Ils se voyaient gardes des sceaux, nommés pour services rendus à la nation, ils vont finir dans un trou perdu au fond de l'Espagne.
Des juges assujettis au pouvoir il y n a dans toutes les démocraties.
Toubon 'nommé par hollande , défenseur des droits, n'a-t-il pas envoyé un hélicoptère dans l’Himalaya à la recherche du procureur de l'Essonne, Laurent Davenas, dont l'adjoint venait d'ouvrir une information judiciaire contre Xavière Tiberi, épouse du maire de Paris. Il l'a nié longtemps mais a fini par l'avouer une fois qu'il y ait eu prescription .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Plus d'arguments?? Alors on sort un lieu commun, une généralité appuyée par un exemple "google" qui n'a rien à voir avec la choucroute, mais qui ne masque pas l'impuissance et l'ignorance. C'est drôle de bêtise.

"Des juges assujettis au pouvoir il y n a dans toutes les démocraties." En l’occurrence rien ne prouve que cela soit le cas mais c'est comme "tous pourris", "la pluie ça mouille", "la guerre c'est pas bien". On se rassure sur les fondamentaux quand on est hors zone de confort. Et là, la zone de confort est n'est pas bien grande.
Motard , je te trouve moins incisif ... Les Mp fusent ...
Tu finiras par voir de quel bois je me chauffe ...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
MOUHAHAHAHAHAHHAAAHAHHA

Avec de la cagette? Quel tocard!

"Les mp fusent" T'en es où Polette, qu'est-ce que tu veux que ça me foute? T'en as marre de passer pour un kon? Je comprends.

Tu vas venir cachée derrière tes copines armées de manche de pioche?
Motard ,Motard . On verra bien qui sera le dernier con
 
Haut Bas