• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Non , Non , Je Ne Lui Serrerai Pas La Main..........

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
uitian_20180622-215456_imagenes_lv_terceros_estadi-kydD-U45328241504lcG-992x558@LaVanguardia-Web.jpg
Ils n'ont pas couché ensemble... Vous pouvez être rassuré.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Torra lui a remis un recueil de photos (voir ton post )des brutalités et ecxactions de sa police commandité par un gouvernement qu 'il appuie ouvertement .Ça lui fera un bon livre de chevet , rt un bon coup de pied "al cul".
Aujourd'hui , il vient d' en prendre un deuxième .Pour l' évênement du Prix Princesa de Girona , Torra ainsi que tous les représentants et notables de girona et du gouvernement catalan ont refusé ,non seulement d'y assister ,mais lui ont refusé l' organisation de la cérémonie dans les locaux de la mairie de Girona `où cela se passait chaque année. Il a dû louer des locaux privés (au retaurant Can Rocca).où l' évènement s' estt déroulé ente espagnols .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Torra lui a remis un recueil de photos (voir ton post )des brutalités et ecxactions de sa police commandité par un gouvernement qu 'il appuie ouvertement .Ça lui fera un bon livre de chevet , rt un bon coup de pied "al cul".
Aujourd'hui , il vient d' en prendre un deuxième .Pour l' évênement du Prix Princesa de Girona , Torra ainsi que tous les représentants et notables de girona et du gouvernement catalan ont refusé ,non seulement d'y assister ,mais lui ont refusé l' organisation de la cérémonie dans les locaux de la mairie de Girona `où cela se passait chaque année. Il a dû louer des locaux privés (au retaurant Can Rocca).où l' évènement s' estt déroulé ente espagnols .
Dans cette petite guéguerre , les indépendantiste font preuve d'un grand courage....haha

Enfin ceux qui ne sont pas en prison ou en vacances à Bruxelle ou en Allemagne.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Et tu sais de quoi tu parles: Hein la zoulette! Parce que toi, le courage, c'est la première de tes qualités!!!:D
Parce que toi , tu en aurais du courage ? Tu en as fais preuve où? Comique.
Fais moi rire , blédine , Motard ou autre... Tu es une branque comme on n'en fait plus.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Aujourd'hui , encore un cop de peu al cul aus partis espagnolistes .Le "Sindicat de Greuges vient de rendre son verdict sur le soi disant endoctrinement des écoliers catlans que leur auraient inqulqué des enseignants pro-séparatistes .Plus de 150 cas ont été dénoncés dans toute la Catalogne , essentiellement par lla Guardia Civile .Tous on été refusés pat le dit sindicat .Encore un exemple que les soi-diasnt preuves fournies par la Guardia Civile sont peu fiables pour ne pas dire fabriquées de toutes pièces .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Na na na na na!

T'énerves pas Polette! T'énerves pas!! T'as l'air con, c'est pas la première fois!

Et pis cherche encore
Toi , tu deviens un gros beauf ....:content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Rien qu'en allant chercher mon pain tranquillou le matin, je fais preuve de 10 fois plus de courage que toi en une semaine. Pis moi, j'baisse pas les yeux quand on me serre la main.
290px-Pthirus_pubis_-_crab_louse.jpg
morpion ou poux du pubis...

Tu n'as rien d'autres à dire . tu deviens ...petit.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Dis donc, t'as "travaillé" 3 jours pour pondre ça???

Tu trouves que je suis petit? C'est pour ça que tu baisses les yeux?

En tout cas, là où il y a différence entre nous c'est que je ne balance pas comme un vulgaire tapin du boulevard Stalingrad dans un commissariat du XVIIIéme. Une admiration pour Paul Touvier certainement. Tocard!
pablo12.png
 
Haut Bas