• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Non , Non , Je Ne Lui Serrerai Pas La Main..........

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
MOUHAHAHAHAHAH!

Avec ton gros bide et tes petites mains on va jouer aux osselets après!!! Baltringue! Donneuse!
Essaye toujours si tu as des coui***** , motard de mes deux:content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Essayer quoi? Mais t'arrête de faire ton cow boy. Put â ton age t'es pathétique. T'es senile presque grabataire sans dec tu veux prouver quoi? Que t'es un grand méchant?lol

J'veux bien me foutre de ta gueule mais regarde toi vieux debris, tu prends tes bains d'pieds dans un canon de fusil tellement t'as des guiboles. Quel vieux tocard.
et toi tu n'as que de la gueule et elle pue ta gueule .
Du vent
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
La repartie insignifiante
Tu baisses d'un ton vieux ****** ! C'est mieux pour toi. T'es vexe ou tu prends conscience?
Pauvre motard , tu n'es plus que l'ombre de toi même avec cette chaleur. Pour résumer , tu es nul de chez les nuls.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
Et les gars, vous nous soulez grave avec vos joutes pathétiques sur tous les posts.
Continuez en mp si vous prenez votre pied ainsi mais arrêtez de corrompre tous les flls. Sinon, réglez cela dans un pré, avec 2 témoins, à l'ancienne une bonne fois pour toute, mais de grâce épargnez nous votre guéguerre des boutons.
 
Haut Bas