• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Est-ce que l'émission "lundi c'est rugby" de demain est maintenue ? Ca va être un sacré baptême du feu pour Besson mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 405
Je pense qu'il ne se fera pas au projet de Delpoux...plusieurs fois je l'ai vu s'énerver contre ce jeu fait de passes et de courses!
Je ne vois que ça...il peut pas partir que pour le fric, l'écart de salaire ne pouvait pas être si énorme que ça...

L'USAP vivra et l'USAP vaincra, ca fait 110 ans qu'on tient c'est pas le départ de Mas qui va nous couler, mauvais choix de sa part!
Bon vent Nico, maintenant Besson recrutez nous un cador en pilier droit!
Les économies faites avec Nico3 devraient être conséquentes!!!

La pointure remplaçante c'est Jgenti ..
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
C'est le début de la fin. J'espère une grosse bronca pour Montpellier et notre futur ex traître de pilier droit !!!
Si l'usap tombe, dans les années qui suivent, il aura bien montré la voie aux autres joueurs que l'amour n'est rien.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Certaines choses qui sont écrites sur ce forum me rendent triste. Certes ce sont des réactions à chaud, mais lire qu'il faut retirer le capitanat à Mas ou même ne plus l'applaudir à AG, je comprends pas... :(

Je propose juste une chose, qu'on attende que Nico s'explique sur son choix. On ne peut vraiment pas laisser sortir un tel joueur, un tel symbole pour tous les jeunes rugbymans de la région, par la petite porte.
 
Dernière édition par un modérateur:

Almogavare66

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
Quina decepcio...

Il faut toutefois raison garder. Mas a défendu les couleurs de l'Usap contre vents et marées ces dernières années, plus que tout autre joueur. Si notre club a reconquis le titre en 2009, c'est en très grande partie grâce à sa stature, son envergure, son travail. Ne le perdons pas de vue et respectons son choix, si étrange puisse-t-il nous paraître.

Je ne serai pas de ceux qui te siffleront Nico, bravo à toi pour cette longue carrière en sang et or et bon vent !
 
Dernière édition par un modérateur:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 928
Il faut que son départ soit un cauchemar et qu'il s'en souvienne et le regrette toute sa vie !! ;)

je suis d accord avec toi quand on ai un capitaine digne de se nom on a pas le droit de laisser le club . en plus on lui fera la féte lors de son dernier match .comme tu dit si il y avait un pilier droit potable il serais souvant remplacant . mais bon les mois von passer et les gens lui pardonner ca sera pas mon cas si vraiment son depard se precisse.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Je ne poste pas souvent mais la j'ai envie de m'exprimer...

Si l'info se confirme et bien c'est pour moi le signe que le rugby continue sans faillir sa derive vers les terres ameres deja atteintes par le football .
Tout pour l'argent et peu ou pas des valeurs humaines : l'amour du maillot qu'il soit local ou national , l'oubli de son identite pour toujours plus de profit.
Bien entendu on peut pas en vouloir a l'homme qui est happe par un systeme economique qui va bien au dela du sport.
Simplement nous les fans du rugby et de son esprit , faut profiter encore un peu de l'image d'hommes pleurant sur l'air de la marseillaise car cela va pas durer .
Si Mas veut partir et bien qu'il parte . De toute maniere cela devait arriver un jour ou l'autre.
Simplement faut esperer que nos dirigeants soit meilleurs recruteurs que gestionnaires de l'effectif. ..Et qu'ils nous trouvent la perle rare capable de bien couvrir le poste . Je parle seulement du poste car le symbole lui va nous manquer pas mal de temps .:404318:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Haut Bas