• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
618
Réactions
274
Calmez-vous les amis !

Nicolas Mas depuis 13 ans au club et un seul titre de champion! mrgreen

L'Usap l'a porté au plus haut niveau et vise versa...

C'est un super joueur, mais un seul joueur n'a JAMAIS fait gagner une équipe.

Surpris du choix de notre piler, je pensai qu'il souhaitait rester dans le département après le rugby, et que son nom serait porteur, qu'il en retirerait bénéfice, .... ben non. Il sera celui qui, capitaine du navire, l'a quitté.... bon vent à lui.

Seul l'Usap m'importe, et un jour ou l'autre, Nicolas Mas n'aurait plus été présent. C'est pour l'année prochaine, ni tant mieux, ni tant pis.
Pensons au futur, quelle 1ere ligne pour l'année prochaine M. Besson???? Une bonne surprise ? ...... soyez fort M. Besson (et l'ensemble des actionnaires...)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ben disons que oui , on a préférer construire un théâtre à perpi plutot qu'un stade Multi fonction capable de grandir le club...
Un projet sportif se fait avec des moyens, l'usap n'a même plus les moyens de se donner les moyens ( probléme de casting) ... ALORS non il ny' apas de réel projet.

Tu vas au stade français , tu as tout un projet , stade , contrat pub , sportif alléchant. Tu vas au racing pareil; Toulon idem, castres aussi ( avec la ville de toulouse). Bref on est resté à la gare.


Oui mais notre gare c'est "le Centre du Monde" qui a ruiné la ville pour 100 ans comme la verrue du théatre de l'Archipel
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Après on connaît pas les tenants et les aboutissants beaucoup réagissent sous le coup de la déception ce qui est compréhensible mais bon si ça continu certains vont presque le traiter comme de la"*****". Va peut être falloir se calmer
 

fafaldo66

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Août 2012
Messages
9
Réactions
0
Quel club de billes, franchement infame, j'ai la gerbe rien qu'en passant devant du manoir et que dire de la coupe de ouedraogo
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Je ne connais évidemment pas les propositions financieres, puisqu'il est evident que c'est un choix financier (on peut le regretter, mais apres tout...), ceci dit je ne doute pas que celle de l'usap était conséquente et certainement digne du statut du joueur. On peut donc penser que Montpellier a cassé sa tirelire.
Question: est ce qu'un pilier de 33ans, certes l'un des meilleurs du monde, mérite cet effort financier?
Tant mieux pour lui. Mais il est de mon point de vue bon qu'il n'y a pas eu de surenchere coté usap.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 571
Réactions
9 863
Je suis comme beaucoup estomaqué par ce choix, auquel je ne vois aucune justification ni sportive (Mtp n'ira jamais très loin, en tout cas n'offre pas dans les 3 ans les mêmes possibilités que les 2 rouge et noir), ni financière (Mtp proposerait plus que ces 2 là ?), ni géographique (TLS - Perpi c'est 20 à 30 min de plus que Mtp - Perpi), ni confraternelle (quels potes va - t - il rejoindre là bas ?). Je suis curieux d'entendre ou de lire les explications de Nico au delà de la langue de bois habituelle.
Je veux aussi revenir sur l'aspect "attachement aux racines" de l'affaire. Ça me fait rire jaune quand je vois le stade qui sonne creux comme quand j'entends les supporters insulter Marty (Catalan lui aussi). Je ne crois pas que le public actuel dans son ensemble (je ne vise personne ici, considérant que nous sommes tous de fervents supporters) donne toujours envie à un catalan de rester : la ferveur s'est largement éteinte depuis 2 ans et le "Mès qu'un Club" sonne faux en ce moment. Pas pour moi, pas pour vous tous, mais encore une fois, dans une analyse froide de la situation.
 
Haut Bas