• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Faut pas s'inquiéter les supporters reviendront quand on retrouvera les phases finales pour la traditionnelle grillade d'avant match...et ils viendront surtout nous saouler pour dire que c'est honteux de ne pas avoir de places...
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Et dire que depuis 16 ans que je suis abonné, je n'ai même pas payé un mois de son salaire... Pour me faire pardonner, j'emmènerai avec moi des billets de Monopoly lors du prochain match à domicile. Et si la tramontane le veut bien, il y aura de belles photos à faire...

C'est certainement la meilleure idée .... Très imagée, parfaite !
Nicolas Mas aurait pu sortir par la grande porte en rejoignant les rangs de Toulouse, mais là, partir pour Montpellier, c'est une grosse déception.

Il se cache derrière les propos de Goze, c'est moche. Aurait-il pris le melon en peu de temps ? Se voyait-il trop indispensable ?

Il a fait de belles choses avec l'USAP, il a toujours su porter le maillot comme il le fallait. Mais dans quelques mois, ça, ce sera le passé !
Qu'on regarde devant, qu'on tire un trait sur Mas, le club a autre chose à faire maintenant. Bonne chance à lui pour la suite et basta !!!!

Nous, on a un club à choyer.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je viens de regarder la billeterie en ligne, pour le moment les places restantes pour les match de Worcester et de Montpellier sont sensiblement les mêmes. Il en reste beaucoup. En même temps normal c'est dans deux semaines !!
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Oui c'est vrai, mais les dirigeants, le système de jeu et peut-être d'autres arguments que nous ne connaissons pas ont peut-être été l'élément déclencheur de son départ.

Peut-être que Nico3 a lu un post d'Otago et il a voulu partir avant la fin du monde :XLoL

Un joueur qui est bien dans un club ne part pas dans un autre club même pour de l'argent. Il suffit de voir Aurélien Rougerie qui a fait toute sa vie à l'ASM et bien qu'un club japonais lui faisait un pont d'or, il n'y est pas parti et a resigné avec l'ASM

Haaa!!!smilelangue
Et comment tu le sais??:231183:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 364
dans cette affaire il n'y a pas que NICOLAS et GOZE qui tiennent le pavé ------
c'est drôle du filou de ---- Fabien Galthié ---- personne n'en parle --
alors que c'est sans nul doute lui est l'instiguateur de la CABALE ------
il ne doit pas ête blanc comme neige le CADURCIEN --
pour ma part je trouve qu' il est certainement meilleur recruteur de joueurs de rugby qu'il n'est commentateur sur une chaine de télè où sa préstation est toujours MEDIOCRE .............



... TIENS mais j'y pense !! c'est à lui que le public d'AIME GIRAL devra résèrver une BRONCA ---- mais osera - t -il venir affronter les supporters de l' USAP le 22/12 s'il a des ----- OUILLES oui .... ! on en reparlera le 22/12 --:cartonr: à GALTHIE ------

Si c'est la Galte qui nous piqué Mas ,ben il n'a fait que son devoir ,il défends son steack!Et le chéquier de son boss est plutôt épais et c'est pas du bois ,c'est du béton.Tu t'en remettras ,prends un microlax et tu verras ça passera mieux si t'a mal au kul !haha:6775:
 

didaii

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
MAS usé et désabusé!!!!(tournée de novembre,almin,6 nations,top14,tournée d'été en NZ......bienvenue a montpel!!!!):231183::231183:
 
Haut Bas