• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pour ceux qui souhaitent des explications je suis là pour répondre....haha
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 677
Réactions
1 380
Et quand Goutta a pris sa retraite tout le monde se demandait qui serait le nouveau fer de lance de notre équipe pour aller à la guerre.

Heu là on se le demande toujours ....et ça fait pas rire.:391581:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 864
Réactions
2 620
C'est certainement la meilleure idée .... Très imagée, parfaite !
Nicolas Mas aurait pu sortir par la grande porte en rejoignant les rangs de Toulouse, mais là, partir pour Montpellier, c'est une grosse déception.

Il se cache derrière les propos de Goze, c'est moche. Aurait-il pris le melon en peu de temps ? Se voyait-il trop indispensable ?

Il a fait de belles choses avec l'USAP, il a toujours su porter le maillot comme il le fallait. Mais dans quelques mois, ça, ce sera le passé !
Qu'on regarde devant, qu'on tire un trait sur Mas, le club a autre chose à faire maintenant. Bonne chance à lui pour la suite et basta !!!!

Nous, on a un club à choyer.

Encore un, et pas des moindres !

Castaigne, peux-tu m'expliquer en quoi c'est partir par la grande porte que de signer à Toulouse.

En quoi c'est ne pas partir pour la thune à Toulouse et partir pour la thune à Montpellier.

En quoi c'est une absence de challenge sportif que de signer à Montpellier (un Brennus à conquérir quand les autres en ont déjà 19).

Je suis le seul pour qui la déception vient du départ et non de la destination ???
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et quand Goutta a pris sa retraite tout le monde se demandait qui serait le nouveau fer de lance de notre équipe pour aller à la guerre.

ah oui,c'est qui alors?:confused:
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 974
Réactions
7 159
Mas prend en ce moment 24 000, l'USAP a proposé 28 000, il part à Montpellier pour 38 000 € / mois .
Ça fait une différence de 360 000 € sur 3 ans avec l'USAP.
Ok pour le salaire actuel, mais je crois que la meilleure offre du club (arrivée un peu tard) était proche de ce qu'à cité silvain825, et qu'au final Montpeul a dépassé les 40 000.

Pareil avec 35K€ à l'usap on lui a proposé 38K€ (soit 100k€ de plus sur trois ans, une baraque quoi ...) et MontPel à proposer 42,5k€

Il est parti. D'autres capitaines emblématiques sont partis avant lui, le dernier étant Thomas Liévremont. Et lui avait maintenu le suspense jusqu'au bout au point que le club n'avais pas eu beaucoup de temps pour recruter un nouveau 8 (alors que le contrat avec le B.O. était signé depuis longtemps).
Je crains que Mas ne soit accueilli de la même manière que Thomas quand il reviendra. Mais Montpellier est une ville agréable ou il pourra vivre une retraite dorée...
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Souvenez-vous des départs de Marc et Thomas Lièvremont par exemple !
Ah oui, ça pour gueuler, ça gueulait ....

Et pourtant derrière ça, l'USAP a toujours continué à vivre et à exister.
N'a-t-on pas été en finale en 1998 alors que marc était tout juste parti au SF ? En 2000, c'est au tour de Thomas de rejoindre Biarritz, et pourtant en 2003 et 2004 le club a connu de superbes saisons ....

Que Nicolas Mas parte ailleurs sans se trouver d'excuses bidon. Quand il sera à la retraite, l'USAP nous fera toujours vibrer dans 5 ou 10 ans, j'en suis persuadé !

Oui en Top 14 ou Pro D2 quoiqu'il arrive je serais toujours aux côtés de ce club. Nico est aller voir ailleurs pour l'argent je suis sûr que quelque part il le regrettera si ce n'est déjà.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 974
Réactions
7 159
Souvenez-vous des départs de Marc et Thomas Lièvremont par exemple !
Ah oui, ça pour gueuler, ça gueulait ....

Et pourtant derrière ça, l'USAP a toujours continué à vivre et à exister.
N'a-t-on pas été en finale en 1998 alors que marc était tout juste parti au SF ? En 2000, c'est au tour de Thomas de rejoindre Biarritz, et pourtant en 2003 et 2004 le club a connu de superbes saisons ....

Que Nicolas Mas parte ailleurs sans se trouver d'excuses bidon. Quand il sera à la retraite, l'USAP nous fera toujours vibrer dans 5 ou 10 ans, j'en suis persuadé !

Je crains que Mas ne soit aussi "bien accueilli" que Thomas quand il reviendra à A.G....C'est le risque quand tu privilégies les euros et que tu retournes voir des supporters fidèles au maillot.
 
Haut Bas