• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis profondément dégouté par une telle nouvelle. Il n'y a cas voir le nombre de post en si peu de temps pour se rendre compte à quel point les supporters de l'USAP comptent (comptaient) sur Mas.

La, on ne perd pas qu'un joueur, on perd une âme, un très très grand pilier, un capitaine depuis des années et surtout on perd en crédibilité pour recruter de nouveaux joueur et pour faire ressigner d'autres !!

On perd énormément mais bon on s'en relèvera surement. ça sera long et difficile mais il faudra bien tourner la page. On souhaiter recruter un joueur de bon niveau pour seconder Mas et ben avec son salaire en moins je pense qu'on doit bien avoir la possibilité de recruter deux bon piliers (Jgenti + Johnston par exemple est-ce moins cher que Mas (le salaire si on le prolongeait) + Castex ?)

On s'est bien relevé du départ de Mermoz... faudra bien faire de même pour celui de Mas !!

Mais comme vous je suis Dégoutéééé !!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Il est le joueur le mieux payé, donc selon moi, s'il part on peut recruter 2 joueur à sa place: Jgenti et Jonhston.
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
mon grain de sel pour dire: ça me choque, je suis triste mais j'attends aussi que s'expriment les dirigeants et Nicolas Mas
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
628
Réactions
340
Soit, M. Besson laisse la place ... pour qui (selon ton souhait) ???
 
Haut Bas