• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Es tu sur quil a rater des portes pour sa reconversation moi je pense plutot que ce depart annonce une future carriere dentraineur ou autre a montpellier.

Il n'en a pas les qualités. On peut être TB joueur, même international, et incapable plus tard de faire passer un message à un groupe.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Le départ de Nicolas Mas me navre profondément pour plusieurs raisons (un catalan qui part malgré l'amour du maillot pour le MHR parce que l'USAP n'a pas - ou plus - pu s'aligner). Mais bon, à coté de ça, on pensait que Fresh ne serait pas remplacé de si tôt, qu'on aurait du mal à se remettre des départs de Chouly et de Mermoz et que TNT aurait pu nous rendre encore pas mal de services. Maintenant, on a un Taumalolo qui tient tout un match si il le faut (et qui progresse en mêlée) et dont on n'a rien à redire au niveau de la vaillance, Narraway est sobre, efficace, et franchement, il remplace la Choule, que dire de Mafi dont le talent n'a dgal que sa discression (et je ne parle pas de la révélation Piukala) et, aujourd'hui, qui échangerait un TNT contre Strokosch ?

Demain, j'en suis certain, Delpoux va nous dégoter un nouveau pilier qui, même s'il n'a pas le même niveau que Nico3 (mais en existe-il ailleurs ?), sera bien plus qu'un simple remplaçant.

Ce que je loue aujourd'hui, c'est la clairvoyance des dirigeants qui ont préféré choisir la voie de la raison plutôt que de prendre le risque de mettre le club dans le rouge ...

... et à ce sujet, un club qui, toutes les saisons depuis trois ou quatre ans, doit des éclaircissements à la DNACG et qui dépense des sommes colossales pour recruter, y'a un truc qui me gêne ... mais bon, c'est peut-être mon anti-MHRC qui parle ...
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Encore un, et pas des moindres !

Castaigne, peux-tu m'expliquer en quoi c'est partir par la grande porte que de signer à Toulouse.

En quoi c'est ne pas partir pour la thune à Toulouse et partir pour la thune à Montpellier.

En quoi c'est une absence de challenge sportif que de signer à Montpellier (un Brennus à conquérir quand les autres en ont déjà 19).

Je suis le seul pour qui la déception vient du départ et non de la destination ???

Non , si il était parti à Toulouse , j'aurai été tout autant dégouté . Allez voir un match à Toulouse , quand vous entendrez la spécial " con de catalan " , peut être vous changerez d'avis . Et quand tu vis à Toulouse toute l'année et que tous les jours tu entends " jeux de mains jeux de toulousains " , " c'est nous les meilleurs " " vous jouez le maintiens cette année ? " " pays de gitans " ... et j'en passe , tu espère qu'aucun catalan ne viendra jouer à Toulouse .
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
dis petit TDC je me passe de tes reflexions nauséabondes ---- tu dois avoir un Q/I d'huitre pauvre mec -- et encore c'est faire offense à cette bestiole --- à l'avenir gros bêta garde ces reflexions de tracassé pour toi --- de ta connerie à deux balles on s'en passe -- à bon lecteur salut ---

Merci de se calmer sur les propos, l'un comme l'autre : on connait la signification de TDC et pas besoin de parler de cul...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Le départ de Nicolas Mas me navre profondément pour plusieurs raisons (un catalan qui part malgré l'amour du maillot pour le MHR parce que l'USAP n'a pas - ou plus - pu s'aligner). Mais bon, à coté de ça, on pensait que Fresh ne serait pas remplacé de si tôt, qu'on aurait du mal à se remettre des départs de Chouly et de Mermoz et que TNT aurait pu nous rendre encore pas mal de services. Maintenant, on a un Taumalolo qui tient tout un match si il le faut (et qui progresse en mêlée) et dont on n'a rien à redire au niveau de la vaillance, Narraway est sobre, efficace, et franchement, il remplace la Choule, que dire de Mafi dont le talent n'a dgal que sa discression (et je ne parle pas de la révélation Piukala) et, aujourd'hui, qui échangerait un TNT contre Strokosch ?

Demain, j'en suis certain, Delpoux va nous dégoter un nouveau pilier qui, même s'il n'a pas le même niveau que Nico3 (mais en existe-il ailleurs ?), sera bien plus qu'un simple remplaçant.

Ce que je loue aujourd'hui, c'est la clairvoyance des dirigeants qui ont préféré choisir la voie de la raison plutôt que de prendre le risque de mettre le club dans le rouge ...

... et à ce sujet, un club qui, toutes les saisons depuis trois ou quatre ans, doit des éclaircissements à la DNACG et qui dépense des sommes colossales pour recruter, y'a un truc qui me gêne ... mais bon, c'est peut-être mon anti-MHRC qui parle ...

Totalement d'accord avec toi ! Les joueurs qui partent ont été remplacés par des joueurs aussi bon voire meilleurs que les partants d'ailleurs je rajouterais Haughton qui remplace merveilleusement Porical (même s'il remplace Guitoune à la base)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Pour moi, le capitaine de l'USAP doit être ... désigné par les autres.

Si le reste de l'équipe choisi de garder Nicolas Mas comme capitaine, alors, je suis certain qu'il continuera à mouiller le maillot et de montrer l'exemple. Faut arrêter avec les réactions excessives (bien que, lundi matin en apprenant la nouvelle, j'aurai voulu qu'il ne porte plus le maillot dont il n'était plus digne - mais je suis un sanguin ...). Aujourd'hui, je me dis qu'il nous reste 6 mois pour profiter de lui, avec ou sans le brassard.

Ensuite, qui refuserait de changer de boite pour une très grosse augmentation (+25% par rapport à ce que lui proposait l'USAP, mais combien par rapport à aujourd'hui) ? Ca fait chier, ça fout les boules, mais à sa place, je ne suis pas certain que j'aurais pas fait le même choix que lui ... et pourtant, j'aime mon club.
 
Haut Bas