• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
C'est ce que j'ai dit dimanche soir,faire des banderoles ou tifos ,pas pour dire du mal de Mas mais pour lui montrer qu'il va nous manquer , à l'usap

mais je sais pas si c'est une bonne idée .
 
Dernière édition par un modérateur:

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
0
Si c'est la Galte qui nous piqué Mas ,ben il n'a fait que son devoir ,il défends son steack!Et le chéquier de son boss est plutôt épais et c'est pas du bois ,c'est du béton.Tu t'en remettras ,prends un microlax et tu verras ça passera mieux si t'a mal au kul !haha:6775:

dis petit TDC je me passe de tes reflexions nauséabondes ---- tu dois avoir un Q/I d'huitre pauvre mec -- et encore c'est faire offense à cette bestiole --- à l'avenir gros bêta garde ces reflexions de tracassé pour toi --- de ta connerie à deux balles on s'en passe -- à bon lecteur salut ---
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
moi perso,je ferais rien du tout pour beaucoup de chose,et q'en fait,y c'est rien passé non?
Alors!!
c'est l'usap qui vas jouer,et nico...béh y jouera avec!alors allez l'usap!!:404318::404318::404318:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Pitié :(:(:( il a déjà son dico de catalan, ça vaut des escagots?

Quand le climat malsain, je dirai même "mal seny* " se sera estompé, on devra t'expliquer la "magie" de la bonne cuisson de l'escargot pour la cargolade. Tu verras transparaître toute la douceur, la délicatesse, de "l'âme( pas l'âne ... quoique ) catalane".

*seny : bon sens - santé mentale ...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
ah oui,c'est qui alors?:confused:

Si on a été champion sans lui en 2009 c'est bien parce qu'il y avait des guerriers je dois te rappeler tout les "vieux" qu'on a mis à la retraite post Goutta ?

Les "vieux" à la retraite : Porcu, Tincu, Kairelis, Olibeau, Le Corvec

En activité : Guirado Pérez et RTW ; derrière : Marty et Sid en tiennent une sacrée couche je trouve mrgreen
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
De toute façon, l'USAP n'a pas attendu Nicolas Mas pour être l'USAP. Elle l'était déjà bien avant et avait déjà un palmarès conséquent.

Des capitaines, grands, célèbres, irremplaçables, il y en a eu chez nous et il y en aura d'autres. Les hommes passent et l'USAP demeure.

Maintenant, c'est sûr qu'au niveau de l'homme, de sa valeur et de la destination, ça fout les boules. Mais demain, un autre joueur redeviendra capitaine et l'histoire continuera.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
De toute façon, l'USAP n'a pas attendu Nicolas Mas pour être l'USAP. Elle l'était déjà bien avant et avait déjà un palmarès conséquent.

Des capitaines, grands, célèbres, irremplaçables, il y en a eu chez nous et il y en aura d'autres. Les hommes passent et l'USAP demeure.

Maintenant, c'est sûr qu'au niveau de l'homme, de sa valeur et de la destination, ça fout les boules. Mais demain, un autre joueur redeviendra capitaine et l'histoire continuera.

Marty pendant 2 mois mrgreen puis Guiry pour 10 ans LoL
 
Haut Bas