• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Julia, le candidat parfait à la reprise de l'USAP ?

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Y avait pas un cuisiniste célèbre du côté du Mas Guérido ?
C’est moi! Si si j’suis chaud pour reprendre le club! Mais à mes conditions !
Déjà nous sommes d’accord, le club ça vaut plus rien, tout juste un pt de lapin, alors je file 1 voir 2 euros car il y a deux patrons au club, François et Sandrine donc faut mettre le double! Après je peux pas mettre plus car d’ici quelques semaines en plus des cuisines je me suis mit avec des potes pour monter un bar avenue Leclerc donc j’peux pas trop foutre d’oseille!

Après t’sais si je suis le boss, ça risque de piquer pour les ploucos locaux! Déjà j’vais interdire les tongs au stade, j’vais interdire les tee-shirts donnés gratos par la mairie il y a 15 balais pour la finale, finito les churros, finito la dégénérée à la retraite qui arrive en sang et or pour faire des lipettes à Riri, finito les mecs de la bronca qui arrivent pt complet, et enfin je bétonne le pesage pour que personne y entre, y en a marre de voir des mecs finis à la pisse geuler et insulter les arbitres! Après MOI PRESIDENT, j’t’assure d’un truk, le ProutD2 sera notre championnat et je refuserais quoiqu’il arrive le Taupe14 car nous n’avons rien à foutre la bas!

Voilà mon programme!

PS : Ma femme fait pt 10 fois Sandrine mais comme elle s’en cague de l’USAP je serais seul! A moins qu’une petite secrétaire -comptable du club est dispo et qu’elle m’aime que pour mon charme! Comme Riri!
 
Haut Bas