• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Julia, le candidat parfait à la reprise de l'USAP ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
pas confondre fantasme et realite
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Siré n'est pas intéressé.

oui il s en cire :-/
Sinon pourquoi pas shakira, des origines locales, elle aime le sport, doit avoir du temps libre et peut etre besoin de défiscaliser (ou de fuir l'espagne)
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
Piqué vient d acheter le fc Andorre qui joue en liga 2.
Un coup d envoi donné par Shakira, ça en jetterait.
Imaginez un tour d honneur.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
pourquoi ne pas reprendre les discutions avec les frere fabrego de la( société bon preu) qui on une chaine de supermarché de plus de 200 Magasin en catalogne avec un chiffre d affaire de 1milliard d euros . les 2 frère étai a un moment donner intéressé par notre club mais riviére avait vite fermé la porte:raison::comprendpas: a c est repreneur qui avait une manne financière assez importante pour notre club
https://en.wikipedia.org/wiki/Bon_Preu_Group
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 684
Ville
Canohès
pourquoi ne pas reprendre les discutions avec les frere fabrego de la( société bon preu) qui on une chaine de supermarché de 200 Magasin en catalogne avec un chiffre d affaire de 1milliard d euros . les 2 frère étai a un moment donner intéressé par notre club mais riviére avait vite fermé la porte:raison::comprendpas: a c est repreneur qui avait une manne financière assez importante pour notre club
https://en.wikipedia.org/wiki/Bon_Preu_Group

ah oui bien vu ça, je l’es à amis oublies eux ! Est-ce que c’était sérieux ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Julia d'Ille sur têt n'aura pas le temps de s'occuper de la présidence de l'Usap , mais il peut très bien être intéressé pour une participation et une valorisation de l'équipe qui represente "tout un peuple " .... l'Usap aurait déjà du le faire ..... il fait pas du chocolat lui ....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
ah oui bien vu ça, je l’es à amis oublies eux ! Est-ce que c’était sérieux ?
a ce qu on m avait dit a l époque les discutions étai bien engagé:raison: donc si ca discuté c est que c étai sérieux:raison: peu être notre président a t il eu peur de laissé son fauteuil.
 
Haut Bas