• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nick vient à l'USAP, tu ferais un bel arrière

Arretez pitié avec vos arrieres de métier)
Nan maitre Yoda, invoque la pitié pour des sujets plus grave, genre je suis un jeune de moins de 62 ans et j’invoque le tout puissant pour que le 01 mai ne tombe pas un jour de week-end.
Le rugby c’est finalement l’art de chercher les problèmes, de les trouver puis les sous évaluer et d’appliquer de manière inadéquate les mauvais remèdes, tu ne penses pas ?
Non tu ne le penses pas, et puis tu as le droit de penser qu’ A’mendanone c’est pas bien pour l’USAAAAAAAAP, nous qui avons recruté des Eric Sione (l’arlésienne), des Sione Tau (sachant qu’il risquait une suspension de 2 ans), Botma le roumain de Prétoria ou des Godfrey de bouillon par exemple. Je me dis que prendre un risque de dingue de recruter un joueur qui vient de finir sa convalescence au pied du Mont Dore peut être pertinent et mettra de la concurrence sur les très bons arrières de métier.

En plus cela nous fait causer, c’est ça le rôle d’un forum, mais pas de pitié sel vô plait merci.

Si t'as 4 ailiers extraordinaires et 2 arrieres manchots tu alignes ton arriere de métier ?

Tu parles des Sarries ? Du ST ? Des AB ? des Sudaf ? Alors je plussoie.
 
Dernière édition:
Nan maitre Yoda, invoque la pitié pour des sujets plus grave, genre je suis un jeune de moins de 62 ans et j’invoque le tout puissant pour que le 01 mai ne tombe pas un jour de week-end.
Le rugby c’est finalement l’art de chercher les problèmes, de les trouver puis les sous évaluer et d’appliquer de manière inadéquate les mauvais remèdes, tu ne penses pas ?
Non tu ne le penses pas, et puis tu as le droit de penser qu’ A’mendanone c’est pas bien pour l’USAAAAAAAAP, nous qui avons recruté des Eric Sione (l’arlésienne), des Sione Tau (sachant qu’il risquait une suspension de 2 ans), Botma le roumain de Prétoria ou des Godfrey de bouillon par exemple. Je me dis que prendre un risque de dingue de recruter un joueur qui vient de finir sa convalescence au pied du Mont Dore peut être pertinent et mettra de la concurrence sur les très bons arrières de métier.

En plus cela nous fait causer, c’est ça le rôle d’un forum, mais pas de pitié sel vô plait merci.



Tu parles des Sarries ? Du ST ? Des AB ? des Sudaf ? Alors je plussoie.

dsl mais ça marche avec 2 ailiers moyens pour un arrière boiteux donc pas besoin d'aller aux sarries ou à canterburry.
Honnêtement ça me saoule (mais c'est que du rugby c'est vrai, et si ça me saoule autant j'ai qu'à aller à la peche ou sur le forum du fan club d'aya nakamura tu me diras...) mais bref certains proclament tel joueur arrière de métier alors qu'il a alterné tte sa carrière entre 11 et 15. Tel autre est considéré comme un pur ailier alors qu'il a fait ttes ses classes au centre ou à l'arrière. On peut par exemple aligner une équipe avec 3 8 (lemalu, chouly, chateau) et franchement ça me dérange pas du tout. cocagi jouait ailier à tarbes, on le vire du centre pour mettre laisser acebes qui est un centre de métier ?
Bref le métier c'est le plus svnt bidon car quasi personne ne sait à quel poste les recrues ont fait leur classe (déjà pour les joueurs du cru c'est pas très net) et c'est une conception qui n'est pas du tt utilisée dans l’hémisphère sud où les jeunes joueurs font leur classe à tous les postes (j'ai pas dit que retallick jouait 9 en U16 on est d'accord).

ps: pour les sione et godfrey je ne vois pas le rapport et l’intérêt d'enfoncer les portes ouvertes mais bon... Abendannon bien sur qu'il a de beaux restes et qu'a 34 piges il peut avoir le niveau d'un farnoux sous amphet. Je dis juste qu'à prendre un non jiff et un titulaire en puissance je prendrais moins vieux sur ce type de poste vu justement la faiblesse de l'effectif et la vocation du club à monter et à jouer le maintien sur les 2/3 prochaines saisons
 
Retour
Haut