• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nick vient à l'USAP, tu ferais un bel arrière

santgaldric

USAPiste sérieux
Damien mon Chouchouly, dis lui à Nick qu'on est bien à l'USAP.
Il est libre, un bon coup à jouer.
Qu'en pensez-vous ?

"...Nick Abendanon, l'ancien joueur de Bath, qui dispute sa sixième saison en Auvergne, arrive en fin de contrat avec le club auvergnat. Et il ne sera pas conservé. « Je dispose d'une année optionnelle pour la saison prochaine, mais le club m'a dit qu'il ne l'activera pas », a indiqué l'ailier ou arrière, qui a disputé 110 sous le maillot clermontois.

A 33 ans, Nick Abendanon « cherche » donc un autre club. « Je n'ai pas envie d'arrêter. Je sens que je peux encore faire un an ou deux. »
 
International anglais en plus il colle parfaitement au projet de jeu que veut mettre en place arlettaz.
Et puis à ses côtés, Dubois pourrait continuer sa progression.
Enfin, derrière on manque d'un leader depuis le départ de mafi, lui clairement c'est le joueur qui nous ferait un bien fou
 
peut-être si l'usap remontée en top 14 ...mais en prod2 juste???
 
Alors sous contrat qui peuvent (officiellement) jouer arrière on a Acébes pour deux ans et demi, pareil pour Farnoux, Etienne un an et demi. Plus Dubois et Bousquet si on les prolonge.
 
Alors sous contrat qui peuvent (officiellement) jouer arrière on a Acébes pour deux ans et demi, pareil pour Farnoux, Etienne un an et demi. Plus Dubois et Bousquet si on les prolonge.
ouai!!cela fait beaucoup
 
Alors sous contrat qui peuvent (officiellement) jouer arrière on a Acébes pour deux ans et demi, pareil pour Farnoux, Etienne un an et demi. Plus Dubois et Bousquet si on les prolonge.
Etienne c'est un 10 et Dubois, bousquet ce sont des ailiers donc ya que farnoux qui est réellement un arrière.
Puis mjekevu ne sera probablement pas conservé l'an prochain donc ça libère un jiff
 
Retour
Haut