• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nick vient à l'USAP, tu ferais un bel arrière

Alors sous contrat qui peuvent (officiellement) jouer arrière on a Acébes pour deux ans et demi, pareil pour Farnoux, Etienne un an et demi. Plus Dubois et Bousquet si on les prolonge.
Oui c'est vrai, ils peuvent.
Mais estampillé comme arrière sur Allrugby il n'y en a que 2 et malheureusement pour Farnoux il n'est pas titulaire indiscutable.
 
on peut pas se passer de Bousquet à l'arrière aux ailes il y a du monde
 
on peut pas se passer de Bousquet à l'arrière aux ailes il y a du monde
Oui, petit mais kosto il bute et il souhaite prolonger, le club doit le garder.
Il a un gros mental, jamais le premier choix du staff et cela depuis l'arrivée de Ratatini qu'il a ratatiné pour se faire une place au soleil. Mais c'est un ailier de métier.
Et en arrière de...métier, il n'y a qu'Acbaisse et Farnoux.
On les fixent sur le poste et on est content ? Je pense que c'est juste.
 
Oui, petit mais kosto il bute et il souhaite prolonger, le club doit le garder.
Il a un gros mental, jamais le premier choix du staff et cela depuis l'arrivée de Ratatini qu'il a ratatiné pour se faire une place au soleil. Mais c'est un ailier de métier.
Et en arrière de...métier, il n'y a qu'Acbaisse et Farnoux.
On les fixent sur le poste et on est content ? Je pense que c'est juste.

Arretez pitié avec vos arrieres de métier, ailiers de métier, mais vraiment. Si t'as 4 ailiers extraordinaires et 2 arrieres manchots tu alignes ton arriere de métier ? Si ton buteur numéro un se pete et que t'as un ailier moyen mais bon buteur tu lui trouves pas une place ? En ce moment y a un centre de metier que beaucoup voudrait remettre à l'aile meme si pour toi c'est un arriere de métier ce qui prouve bien que c'est une notion bidon.
Bousquet n'est déjà pas très rapide, il a passé les 30 ans dans 2 ans vous pensez qu'il sera compétitif face à des avions qui lui mettent 1 scde sur 80m !? En revanche c'est un joueur sur, adroit qui sent les coups et qui sait faire jouer après lui et bien sur un bon pied.
Pour revenir à abendannon il vaut mieux abandonner, celui de cet année pourquoi pas mais on aurait celui de dans 2 ans et ça ne sera pas le meme. Et une grosse blessure à cet age tu ne mets pas le meme temps pour récupérer. Signer un avant de 33 piges pourquoi pas, un type du triangle arrière faut vraiment qu'il t apporte énormément (+quota jiff)
 
Pour revenir à abendannon il vaut mieux abandonner,
Ouaouwwww !!! la classe . :)
Sinon, même si j'aime le joueur , je pense comme toi, derrière ça va très vite et à part des 10 de métiers un peu âgé qui pourrait encore tenir la baraque , je pense que pour les autres postes après 30 ans, c'est dur de rivaliser physiquement avec des "jeunes aux dents longues" très rapide.
 
Retour
Haut