• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NEVERS / USAP

Quel match les zamis, ce n'est pas du rugby champagne c'est du travail de pro.
Si l'USAP continue dans ce sens, nous risquons de dominer le championnat de la tête et des épaules.
Ce match la saison dernière et les précédentes nous le perdons à l'extérieur avec un tel turn-over.
Cette équipe de Nevers à un jeu un peu trop stéréotypé se reposant sur les ballons portés de son pack, je crois même qu'il a été dit durant la rencontre que leur ligne arrière n'a pas encore marqué d'essai cette saison, c'est dire le manque de liaison et les problèmes d'animation.
Mal de cap pour les nivernais, il fallait le faire de recoller au score après un 13-0 en 20 minutes.
J'attends avec impatience le match contre les covidoyomen et que nos joueurs poussent la chansonnette dans les vestiaires de la Colombe en fin de rencontre.
 
on est beaucoup plus efficace et pragmatique que l’année dernière
un grand plaisir hier soir
des jeunes qui ont les dents qui raillent le parquet-peur de rien
ça sent la confiance dans ce groupe et pas mal de solidarité
les vieux expérimentés servent de guide
l ailioli prends bien
 
Supporter Neversois, nous ne pouvons que vous féliciter...
Une bien belle équipe que vous avez là, pleine de maturité qui ne s'est jamais affolée même avec votre entame ratée...
Vous avez des bons petits jeunes qui poussent et ça c'est un bon signal pour l'avenir !
Vous nous avez été supérieur dans tous les compartiments du jeu à compter de la 30ème minute et nous n'avons plus existé... Certains Neversois vont se réfugier derrière les cas contact COVID qui étaient absents, l'arbitre qui interrompt l'action de Raisuqe (pas dit qu'il y aurait eu essai car tous vos joueurs s'arrêtent suite au coup de sifflet), une sanction oubliée avec notre 9 obligé de sortir... Mais la réalité c'est que notre jeu est basé uniquement sur notre paquet d'avants, des ballons portés en veux tu en voilà, trop restrictif et ennuyeux à mourir... Derrière on ne joue pas, on attaque à plat et on manque clairement de qualité...
Nous ne jouons pas le même championnat, je vous souhaite en tout cas le meilleur pour l'avenir avec la montée en fin de saison !
 
Au niveau de la direction du jeu je préfère rodor que volavola dommage que son physique lui fera défaut surtout si il y a montée en top 14 .
Ensuite ils auraient pu faire jouer akato bien meilleur que philippart..
Ca aurait vraiment pas ete un cadeau pour Fakatika .
Être dans les 23 est déjà une belle preuve de confiance je trouve .
 
Supporter Neversois, nous ne pouvons que vous féliciter...
Une bien belle équipe que vous avez là, pleine de maturité qui ne s'est jamais affolée même avec votre entame ratée...
Vous avez des bons petits jeunes qui poussent et ça c'est un bon signal pour l'avenir !
Vous nous avez été supérieur dans tous les compartiments du jeu à compter de la 30ème minute et nous n'avons plus existé... Certains Neversois vont se réfugier derrière les cas contact COVID qui étaient absents, l'arbitre qui interrompt l'action de Raisuqe (pas dit qu'il y aurait eu essai car tous vos joueurs s'arrêtent suite au coup de sifflet), une sanction oubliée avec notre 9 obligé de sortir... Mais la réalité c'est que notre jeu est basé uniquement sur notre paquet d'avants, des ballons portés en veux tu en voilà, trop restrictif et ennuyeux à mourir... Derrière on ne joue pas, on attaque à plat et on manque clairement de qualité...
Nous ne jouons pas le même championnat, je vous souhaite en tout cas le meilleur pour l'avenir avec la montée en fin de saison !

Merci pour le commentaire élogieux. Nevers monte en puissance et il faut des années pour se construire.
Pemeja est un bâtisseur et vous êtes sur la bonne voie.
NB : Si on savait faire les ballons portés comme vous...
 
Bravos pour le respect des joueurs .......

Il est où l’irrespect ? Je constate un type qui soufflait tel un benêt, crachait sans cesse, avec un regard outre du normal, et avec un palpitant à 150, perso je trouve pas ça normal. On aurait presque cru une comédie où le mec joue un toro de corrida.
Par contre oui je me trouvais limite irrespectueux envers les débiles mentales, je m’en excuse auprès d’eux.
 
Il est où l’irrespect ? Je constate un type qui soufflait tel un benêt, crachait sans cesse, avec un regard outre du normal, et avec un palpitant à 150, perso je trouve pas ça normal. On aurait presque cru une comédie où le mec joue un toro de corrida.
Par contre oui je me trouvais limite irrespectueux envers les débiles mentales, je m’en excuse auprès d’eux.
Mentaux;)
 
Retour
Haut