• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NEVERS / USAP

Gros test NON.
Lorsqu'on veut prétendre monter en top 14 on se doit de gagner un tel match.
Bien évidemment ce ne sera pas facile maintenant si nous somme sérieux en conquête Mélé Touche et avec un bon état d'esprit (pas comme à Biarritz lors de la 1er M/T) nous en avons les moyens.
Eux seront mort de fin classement moyen, besoin de points, chez eux, étant souvent télévisé nos points faibles sont bien connus, et ils seront morts de fin car battre l'Usap même sur une jambe c'est une référence.
Voilà, même si ce n'est qu'un match on se doit de marquer notre territoire.
Par contre même en réalisant l'exploit ce n'est pas pour autant que l'on gagnera la prod2 et surtout il faut dire que nous sommes encore loin des clubs du top 14 à allez 2 exceptions prés.
 
Gros test NON.
Pour le test, il parle de la mêlée...Un des points forts de l'USON est justement sa mêlée !...Sur ce match là, il faudra rivaliser un minimum dans ce secteur de jeu sinon point de salut ! donc oui, il s'agit d'un test grandeur nature pour se mesurer et s'étalonner...
L'USAP reste l'équipe à battre voir à abattre...NEVERS nourrit de grosses ambitions et pour espérer arriver à leurs fins, ils se doivent de nous écarter ( la motivation est toute trouvée pour les deux équipes : duels de clubs ambitieux ).
surtout il faut dire que nous sommes encore loin des clubs du top 14 à allez 2 exceptions prés
Tous les clubs de PRO d2 sont à l'heure actuelle loin du TOP 14 !
 
Je pense que l’Usap est prévenue cf le match à Nevers où on avait laissé des plumes avec de nombreux blessés
Ce doit être source de motivation
 
Gros test NON.
Lorsqu'on veut prétendre monter en top 14 on se doit de gagner un tel match.

Voilà, même si ce n'est qu'un match on se doit de marquer notre territoire.

Par contre même en réalisant l'exploit...

On se doit de gagner, mais le faire serait un exploit ...
 
Une victoire à Nevers, serait la preuve que nous avons progressé dans la gestion des matchs. L' USON, c' est un gros paquet qui joue groupé et bien, les mauls et rucks ,derrière, cette année c' est moyen . Pluie, froid 9°, il va y avoir du combat, donc à nous de garder notre sang-froid , tout en mettant de l' engagement, une défense agressive pour les faire déjouer . Un B.D serait bien, un nul parfait, une victoire l'idéal .
 
Sur ce bloc, on a 2 matchs à l'extérieur et si on veut rester dans le trio de tête, il faut gagner à Nevers ou à colomiers.
À priori, le match le moins compliqué des deux est celui contre Nevers et une victoire là bas serait un sérieux message envoyé à nos concurrents
 
Dernière édition:
beaucoup d optimisme a ce que je vois---ça me plait mais
humilité et respect de l adversaire et du jeu avant toute chose
ça va être très difficile je pense mais jouable
j attends la composition
tous devant nos écrans demain soir
 
Retour
Haut