• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NEVERS / USAP

beh c est quand même l arbitre qui se trompe !!!! le joueur n a pas a pplati
et si les joueurs de l usap le laissent passer c est tans pis pour l usap cet essai est valable et c est cette faute d arbitrage qui te fait gagner
l arbitre a était nul
le carton jaune de fasalelee est inventé y a rien
il se trompe sur cette action ou l essai est valable
volavola doit prendre un jaune (même si c est involontaire) sur la sortie du 9
a un moment arletta pete les plombs et il a raison il te siffle une pénalité qui te coute 3 points alors que c est le mec de nevers qui lâche pas le ballon
bref catastrophique le burns
sinon quelle mauvaise entame , la perte de 2 joueurs de nevers fait qu a la fin ton banc fait la différence
j ai trouvé jaminet excellent et l usap solide et concentré
c est 4 points qui vont compter

Si les joueurs de l'USAP le laissent passer , c'est surtout parce l'arbitre a sifflé quand il fait semblant d'applatir .

Donc à partir du moment ou l'arbitre siffle , le jeu est arrêté et donc le renvoi 22 est obligatoire . Sa feinte n'a plus aucun sens à partir du moment ou l'arbitre a sifflé .

Et il siffle une fois , 1 seconde après qu'il ai fait semblant d'aplatir pour signaler le renvoi 22. Puis 2-3 fois au moment ou il s'en va en courant .

Les joueurs n'ont rien a se reprocher , car l'action s'est terminée avant même d'avoir commencer.

Mis à part ça , quel joueur ce Raisuque . Il n'a rien à faire en D2

(edit) Je viens de voir les réponses en lisant la conversation , désolé pour le doublon ...
 
Dernière édition:
En zonzon pour agression sexuelle ? En plein période me too celà se tient.

Je parle du joueur , pas de l'homme ...

La seule fois de tout le match ou il n'a pas battu son adversaire direct c'est face à Pierre Lucas , tout le reste du match il a battu son 1er défenseur , il a réussi chaque passe après contact qu'il a voulu faire , il a avancé sur chaque prise de balle .

Il est impressionnant pour la D2 , ce n'est clairement pas son niveau à mon sens
 
Je parle du joueur , pas de l'homme ...Il est impressionnant pour la D2 , ce n'est clairement pas son niveau à mon sens
J'avais bien compris le sens de ton message.
La question est de savoir si l'on peut séparer le joueur de cet acte extra-sportif. Pour moi c'est non.
C'est complexe, car j'apprécie aussi ce joueur mais je ne peux pas m'empêcher de penser à l'horreur qu'il a fait endurer à cette femme.
 
Je parle du joueur , pas de l'homme ...

La seule fois de tout le match ou il n'a pas battu son adversaire direct c'est face à Pierre Lucas , tout le reste du match il a battu son 1er défenseur , il a réussi chaque passe après contact qu'il a voulu faire , il a avancé sur chaque prise de balle .

Il est impressionnant pour la D2 , ce n'est clairement pas son niveau à mon sens


Ah pour ma part, il me semble avoir vu Dubois qui avait été sujet d'interrogations sur sa défense dans la semaine, le prendre en 1 contre 1 comme il faut 2 fois c'est sûr, peut être 3.
 
Je me remets le match en replay
QUEL KIFFF
La première pénalité pour Nevers est vraiment un cadeau de l’arbitrès Géli fait l’effort par le côté De se replier et le 9 aurait pu l’éviter
 
La seconde pénalité est aussi très sévère hors jeu sur défense autour du ruck
Le défenseur par bien de derrière c’est le dernier participant du ruck
 
Retour
Haut