• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

moi aussi je souhaite que Narbonne se maintienne mais l arbitrage a étai 100% pour les narbonnais même vincent rattez l auteur de l essai polémique a dit en déclaration de presse qui n ai pas valable. moi ce qui me dérange le plus dans cette compétition c est le niveau des arbitres qui et vraiment amateur il sont protéger et il risque rien alors il arbitre comme il veule et si il ne respecte pas le règlement c est pas grave bravo a la lnr de nous refilé des gens incompétent. j espère pour l usap que le point de bonus refusé a l usap en fin de match ne va pas peser dans le décompte final.
 
Non mais tu l as vu le match de mjekevu? Sérieusement. Aller lui reprocher 2 en avant dont l un qui coûte cher évidemment n est pas de sa faute si belie au lieu de lui faire la passe ds l embut avait tape en touche on n en parlerait même pas et on aurait gagne
Quant au match de mjekevu il a été énorme le seul par ses exploits a nous maintenir dans le match

Rassures toi oui j'ai bien vu le match de Mjekevu et oui il a été extraordinaire en attaque.
A aucun moment je n'ai dit le contraire. Et c'est un joueur qui j'apprécie.
Simplement il faut savoir reconnaître ses 2 grosses erreurs qui nous coûtent quand même 14 points.
Et c'est lui qui demande la balle a belie dans l'en-but.
 
moi aussi je souhaite que Narbonne se maintienne mais l arbitrage a étai 100% pour les narbonnais même vincent rattez l auteur de l essai polémique a dit en déclaration de presse qui n ai pas valable. moi ce qui me dérange le plus dans cette compétition c est le niveau des arbitres qui et vraiment amateur il sont protéger et il risque rien alors il arbitre comme il veule et si il ne respecte pas le règlement c est pas grave bravo a la lnr de nous refilé des gens incompétent. j espère pour l usap que le point de bonus refusé a l usap en fin de match ne va pas peser dans le décompte final.

Comptablement, c'est 4 points, et pas 1.
7+5 c'est 12 points, et peut-être 2 de plus ->14 (on ne saura jamais), pour un match perdu de 10 points.
En tous cas, y'en a marre de ces baltringues qui sévissent en ProD2.
 
je ne vois pas pour pourquoi on ne ferai pas appel. on enlève pas la victoire de Narbonne mais on y laisse un bonus et cet essai est non valable et va à l'encontre des règles de ce sport !
Ce point risque de nous manquer à la fin et même si notre destin est encore dans nos mains avec ses deux réceptions qui va falloir gagner et de haute main, il faut assurer la 2 ou la 3...et je le répète ce petit point peut valoir de l'or !!
 
Bon beh voila confirmation qu'il n'y a donc pas avant sur la derniere action...dejà que j'ai toujours les boules sur le 1er essai narbonnais...
Je le redis le baltringue a changé toute la physionomie du match...esperons que ces points qu'on s'est fait volé ne vont pas nous manquer...
 
Je viens d'écouter les ITW aprés ce match ..............trés grande classe de M BELIE et K CHATEAU ....
 
Je n'ai pas vu le match d'hier soir cependant j'ai assisté au dernier match à l'extérieur à Massy et comme je l'avais dit ce match m'avait pas du tout rassuré . Sur ce forum tout le monde s'enflammait mais notre prestation était pas bonne du tout si ce n'est les 15 premières minutes. On jouait contre une future équipe de FEDERALE 1 et on reculait sans arret ( sur tous les mauls on prenait 12 ou 20 mètres dans la gueule à chaque fois) ! On avait un buteur en réussite et un essai un peu casquette sur la fin pour nous sauver sinon le résultat aurait été le même qu'hier soir à savoir une nouvelle défaite à l'extérieur !)
Je maintiens que pour progresser le départ de PATAT et HYARDET sera necessaire ! Heureusement que notre 3/4 sont au dessus du lot dans cette PRO D2.
 
Retour
Haut