• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

Il n'y a qu'à voir les multiples posts sur le forum qui demandent à laisser souffler certains cadres dans l'optique des échéances à venir. Il faut savoir ce que l'on veut. Chaque match est capital jusqu'à la fin de la saison (sauf celui d'Agen selon comment cela se passera pour les uns et les autres). C'était le match idéal pour des anciens narbonnais car souvent on se transcende contre son ancien club.

D'accord pour faire souffler les cadres mais quand on est tranquille au niveau du classement mais ce n'est pas le cas. Après faire souffler terrain qui a été absent 2 mois, je vois pas trop. Enfin en Prod2, c'est pas le top14 tu as 1 semaine de repos tous les 4 matchs, c'est quand même des professionnels ils peuvent jouer 4 matchs d'affilée quand tu sais qu'ensuite tu as 1 semaine de repos. Non pour un match capital comme celui de Narbonne, il fallait faire jouer la meilleure équipe et ça passe obligatoirement par duvenage et terrain
 
Il suppose que le staff fait reposer les cadres, sinon pour certains joueurs, peu être que le staff considérait qu'ils n'étaient pas prêt !! tout simplement.:?
 
En allant sur le site de la LNR pour tenter (utopiquement lol :p), sait-on jamais, de trouver un résumé du match USAP - Dax, étant expat, je suis tombé sur le résumé du match contre Narbonne (il faut cliquer sur le lien Regardez-la maintenant de la vidéo ci-dessous pour être directement redirigé sur dailymotion).

P.S : Ce n'est pas le résumé vidéo que FR3 régional avait diffusé. Celui-ci est un peu plus long.

PP.S : L'essai de Rattez doit sacrément être tenu confidentiel / secret défense, pour même là, n'en montrer que la fin... haha mrgreen
Soit on le met en entier, soit on le met pas, mais là, n'en montrer que la fin, je trouve que c'est encore plus louche, suspicieux & vicelard ! Les chinois de la CIA nous cachent des choses !!!!!! haha
Rien que pour ça, 1 point de plus dans la besace suite à la réclamation de FR, moi perso je signe ^^

PS ter : On peut dire ce qu'on veut sur Mjekevu (en avants, ne sait pas défendre...), mais, au risque de me faire taper dessus, et tanpis, j'assume, l'ayant déjà dis de toute manière, heureusement qu'on l'a ce joueur. Même s'il a quelques lacunes, s'il devait partir, en plus de Votu annoncé à Pau, ça me ferait chier perso de perdre cet ailier finisseur. Il n'y a qu'à voir ces relances, notamment celle du résumé (sans compter qu'il nous plante 2 essais 1/2 [vu que le 3ème a été refusé pour un en-avant imaginaire mrgreen]). Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi, mais j'avais envie de le dire :231183:

[video=dailymotion;x2lrjfx]http://www.dailymotion.com/video/x2lrjfx_pro-d2-narbonne-perpignan-31-21-j26-saison-2014-2015_sport?[/video]
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut