• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

Match certainement très compliqué contre une équipe qui joue sa survie en Pro D2, qui sera revancharde du match aller et qui sera surmotivé pour battre l'USAP...
A nous de garder la tête froide, d'aller là-bas en faisant abstraction du contexte et de jouer notre jeu. Faut vraiment enchaîner sur un cinquième succès consécutif pour engranger des points au classement et de la confiance...
 
ca va etre chaud je pense
la dynamique est pour nous mais nos amis gavatx vont vendre cherement leur peau
perez -bousquet et mjekevu vont postuler allan ?
je fais confiance au staff pour aligner une equipe competitive
 
Pour moi match très important car en gagnant a narbonne et en assurant les 2 derniers a domicile ça nous permettrait de faire tourner a agen!
Attention au contexte du match avec des narbonnais qui joueront leur survie et vont être agressif et on sait que l'usap n'aime pas ça des équipes agressive!
J'espère que les joueurs prendront en compte le contexte et Que la présence de nombreux supporters leur donneront la force de gagner!
 
la prochaine journée peut nous permettre de faire le trou définitivement :
Colomiers - Aurillac
Pau - Mont de marsan
Montauban-Agen
Tarbes-Albi
Narbonne-USAP
Au vu du calendrier on peut penser que les équipes qui vont recevoir vont l'emporter chez eux du coup ça ferait nos affaires car on serait toujours 2ème à 4 matchs de la saison. Si on gagne à Narbonne on assure définitivement la demi finale à domicile, il faut donc tout donner sur ce match. Maintenant attendons de voir les blessures de bélie,michel,votu et koulemine. La blessure la plus préoccupante est celle de bélie car c'est notre seul ouvreur de valide
 
Match certainement très compliqué contre une équipe qui joue sa survie en Pro D2, qui sera revancharde du match aller et qui sera surmotivé pour battre l'USAP...
A nous de garder la tête froide, d'aller là-bas en faisant abstraction du contexte et de jouer notre jeu. Faut vraiment enchaîner sur un cinquième succès consécutif pour engranger des points au classement et de la confiance...

+1 le retour du derby risque d'être un des plus explosifs..... Narbonne joue sa survie dans le rugby professionnel, contre nous, s'ils perdent on ira les voir jouer contre céret l'an prochain.... ils vont nous attendre avec les lances pierres, ce sera la guerre
il faut s'y préparer, d'un côté c'est sur ce genre de match qu'on testera nos limites
il faut prendre le score d'entrée, si tu prends des points d'entrée de match, tu risques de prendre la marée derrière
 
Retour
Haut