• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Déçu qu'un gars comme RTW ait accepté de tremper dans cette com au goût rance. A sa décharge je pense qu'il n'en a pas mesuré toute la portée. C'est vraiment de la com de ***** telle qu'en raffole les footeux, les bling-bling gay du Stade Français et Canal +. Ce rugby pro glisse dans une bien mauvaise pente ...

Ne mélange pas tout et n'importe quoi SVP. Je suppose que c'est par rancoeur et surtout par la défaite concédée à Aimé Giral contre le Stade Français et ce match nul lors du dernier match que tu tiens ces propos irrespectueux. Dommage d'avoir une telle mentalité.

NDi.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ne mélange pas tout et n'importe quoi SVP. Je suppose que c'est par rancoeur et surtout par la défaite concédée à Aimé Giral contre le Stade Français et ce match nul lors du dernier match que tu tiens ces propos irrespectueux. Dommage d'avoir une telle mentalité.

NDi.

Si tu arrives à prendre ton pied avec ce modèle de rugby pro, je te laisse devant les affiches de Maxou et son calendrier. Ce n'est pas ma conception du rugby.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 668
Réactions
2 252
Taumalolo ne devrait pas être loin :X
Non mais lui si il joue au secours! Déjà qu'on part avec un "handicap" de 20 points (le fameux quart d'heure catalan inversé, lorsque la défense se mute subitement en gruyère) lors de tous nos match à l'extérieur...

Et face à Mas en plus, il va se faire tordre dans les règles.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 172
Réactions
6 052
Ne mélange pas tout et n'importe quoi SVP. Je suppose que c'est par rancoeur et surtout par la défaite concédée à Aimé Giral contre le Stade Français et ce match nul lors du dernier match que tu tiens ces propos irrespectueux. Dommage d'avoir une telle mentalité.

NDi.

Ah c'était une défaite à l'aller? Parce qu'un instant, j'ai cru que c'était une sodomie arbitrale. mrgreen
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
C'est vraiment faire tout un foin pour pas grand chose...je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette affiche?
OK c'est provocateur et aprés?
ça serait l'inverse la plupart trouverez cette publicité géniale ou au pire loin d'être choquante.
ça reste bon enfant.
on peut le voir comme une allusion à la st valentin de la veille ou alors comme le fait que même si nous sommes 2 clubs régionaux il n'y aura aucun cadeau
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Cela serait avec un autre joueur ,ça irait , pas de problème (ils avaient pourtant le choix avec plus d'une trentaine de joueur qui auraient fait l'affiche ) mais en choisissant RTW , drôle de coincidence ? Alors si l'on doit gagner qu'un seul match , j'aimerais que ce soit celui là
Coïncidence? Je ne crois pas; A la St Valentin, on offre des fleurs à ceux qu'on aime. Que RTW tienne le bouquet n'a rien d'étonnant. Encore un qui a du quitter l'USAP lassé par MD et son projet de jeu.
 
Haut Bas