• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 915
Réactions
2 797
c'est de la provoc,mais attention M,altrad un echafaudage ça tombe vite,parfois de haut,ou un coup de vent
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 864
Réactions
2 620
Rien que pour ça il faudrait leurs foutrent une bonne branlée! Je sais pas pourquoi mais Jgenti va être motivé pour se match! haha

Jgentil, Géli... Qui va dégoupiller en premier, faites vos jeux !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
842
Il faut qu'ils prennent une branlée chez eux , et qu' on fasse une image com avec comme slogan : maintenant ils peuvent se recycler jardiniers :6775:
 

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
C'est du chambrage , même si le fond du message c'est qu'il ce voit supérieur à nous , que normalement ils doivent gagner les doigts dans le nez, enfin ils nous prennent pour des rigolos , que j'aimerais qu'on les fasses tombés de leur piedestal

C'est tout simplement un trait d'humour comme à chaque match à domicile, ni plus, ni moins. On peut aimer ou pas mais je ne vois pas en quoi le slogan "Ne pas leur faire de fleurs" implique un quelconque complexe de supériorité.... Je trouve que c'est plutot sympa ces affiches de match mais c'est à prendre au second degré sinon comment l'auraient pris les Ulstermens : "Leur mettre des bâtons dans les roux"...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 456
Réactions
955
Il faut qu'ils prennent une branlée chez eux , et qu' on fasse une image com avec comme slogan : maintenant ils peuvent se recycler jardiniers :6775:

j'aime pas ce genre de sentiment.. mais pour une fois ils méritent une bonne leçon d'humilité...


:drapeau:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je pense surtout que le titre fait plus allusion à la St-Valentin qu'autre chose : d'où les fleurs. Je déteste Montpellier, mais je trouve plutôt sympa ces affiches.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 456
Réactions
955
Je pense surtout que le titre fait plus allusion à la St-Valentin qu'autre chose : d'où les fleurs. Je déteste Montpellier, mais je trouve plutôt sympa ces affiches.

oui tu as raison c'est une allusion à la saint valentin.. mais fait par un ancien Usapiste et pour la réception de l'Usap alors désolé de penser que ce n'est pas qu'une allusion..:231183:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
oui tu as raison c'est une allusion à la saint valentin.. mais fait par un ancien Usapiste et pour la réception de l'Usap alors désolé de penser que ce n'est pas qu'une allusion..:231183:

Je le prends plus dans le sens : il ne faut pas leur faire de cadeau ça pourrait nous coûter cher :6775:
 
Haut Bas